Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Trailer Lucifer's Call
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Ubisoft dévoile aujourd'hui le trailer officiel de Shin Megami Tensei Lucifer's Call. On y découvre pendant plus d'une minute beaucoup de cinématiques, un peu de temps réel, et enfin la guest star de choix du jeu en la personne de Dante (Devil May Cry).

Shin Megami Tensei Lucifer's Call et ses 50 heures de jeu sortent en France à la fin du mois, entièrement localisé en français, avec du 60 Hertz et au prix conseillé de 45 euros. Soit un peu moins d'une euros l'heure de jeu, pas mal.

Lire la suite sur le site : Trailer Lucifer's Call.
 
Ber
Membre Factor
Membre 270 msgs
C'est quoi comme genre de jeu ? Parce que c'est difficile de se faire une idée en matant la vidéo.
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
RPG japonais classique.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Mais ça à l'air sympatoche ce jeu.

J'aime bien le look du perso principal !
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
J'ai une sainte horreur des RPG Jap, mais là je crois que je vais tenter le coup.
Déjà à sa sortie US, il était venue taquiner mon pognon mais j'ai sur résister jusqu'à ce que la sortie euro soit annoncée. Et d'après les accros de RPG Jap (coucou Captain Caverne :x), c'est un excellent jeu.

A noter que Dante est l'un des boss du jeu, l'un des plus coriaces :)
Je cite "ben en fait y'a un deux modes de difficulté, normal et hard. j'suis parti en hard, peur de rien :D et ben je sais pkoi ils l'appellent hard mgnmgmn"
 
CaptainCaverne
Membre Factor
Membre 209 msgs
Coucou Toof :D

Très très très bon jeu, l'univers des ShinMegaTen change radicalement des trucs heroic fantasy que l'on nous sert à foison (même si je suis grand amateur)

Un des trucs sensas est que l'on choisit librement sa voie (le bien ou le mal), et de fait il y a plein de fin différentes.

La BO est excellente (comme bcp de jeux Atlus en fait), notamment le thème de Dante (qu'on entend en partie dans le trailer).

J'aurais jamais cru qu'un éditeur ait le courage de sortir un titre pareil en Europe, tellement il est particulier. Ils doivent miser sur la présence de Dante pour attirer le chaland...

Et oui le jeu est très balaise, j'ai fait des dizaines et des dizaines de game over, mais ca motive pour aller plus loin :)
 
Trailer Lucifer's Call
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews