Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Trailer GTA Liberty City Stories
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Histoire de se faire pardonner la petite semaine de retard que subit GTA: Liberty City Stories, Rockstar Games balance aux fans enragés de la version PSP de sa série polémique. Le mode multijoueur et ses différents modes de jeu y sont brièvement présentés.

GTA: Liberty City Stories sort le 4 novembre prochain, et devrait faire vendre pas mal de consoles. Et avis aux petits pirates en herbe qui nous lisent : le jeu nécessitera impérativement le firmware 2.0 pour tourner.

Lire la suite sur le site : Trailer GTA Liberty City Stories.
 
Mitaine
Membre Factor
Membre 207 msgs
Ils sont fatigants avec leurs mesures anti-piratage. OK ce jeu arrive à fourber les outils actuels, mais ça ne tiendra que très peu de temps; le homebrew permet de debugger le code de tout ce que la console se farcit et il sera relativement aisé de retrouver la valeur magique que ce jeu attend du firmware pour booter. C'est foutu Sony, en tout cas pour la première génération de consoles.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Aux petits pirates ? Et mes homebrews !!

Mais l'action de Sony est compréhensible, sachant que GTA va se vendre par palettes entières. Un bon moyen de mettre le parc de PSP à niveau.
 
Trailer GTA Liberty City Stories
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews