Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Trailer de Call of Duty 5 : World at War
Shua
Boulogne Boy
Membre 329 msgs
Activision Blizzard vient de se rendre compte que Call of Duty 5 : World at War n'intéresse absolument personne. Du coup, ils diffusent un trailer présentant les effets graphiques du jeu. Pas la peine de chercher bien loin, c'est probablement histoire de ne pas donner envie aux joueurs de raquer pour jouer au prochain Call of Duty de Treyarch.

Call of Duty 5 : World at War sortira le mois prochain sur PC, Playstation 3, Playstation 2, Xbox 360, Wii et Nintendo DS.

Lire la suite sur le site : Trailer de Call of Duty 5 : World at War.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Le mois prochain bein ça c'est cool ! Par contre, la version DS... heu.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Si le jeu est mauvais, ils vont vraiment perdre le peu de crédibilité qu'il leur restait: il y a peu, ils disaient dans une interview qu'ils avaient fini COD3 à la pisse car pressés par le temps et que COD 5 devait etre leur COD ultime...
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
Ah ...
Ils ont réussi à faire pire que COD 3... et dire qu'avec 007 Quantum of Solace, ils vont faire pire que Goldeneye au service du mal ... (d'EA)
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 270 msgs
Le Trailer est de Michael Bay ?!
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
CAPTN CAVERN a écrit :
Le Trailer est de Michael Bay ?!

mici pour ce grand moment ^^
BAAAAYYYYYYYY
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
D'après les reviews, le multi sera dans la trempe de COD4. C'est déja un plus.
 
Trailer de Call of Duty 5 : World at War
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews