Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Trailer Cossacks 2
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
GSC Game World présente le trailer du nouvel épisode de Cossacks, sous titré Napoleonic Wars. Alors que Cossacks : European Wars mettait en scène les conflits en Europe entre le 16ème et le 18ème siècle, Cossacks II : Napoleonic Wars mt en scène les guerres du 19ème siècle, toujours sur le vieux continent.

Le trailer de 1min30 présente les principes de combats apparus avec les premières "guerres modernes", avec formations de combats et intervention de milliers de soldats. C'est également l'occasion de démontrer les prouesses techniques du jeu avec le zoom arrière qui offre une vision globale du champs de bataille.

Cossacks II : Napoleonic Wars est prévu sur PC pour la fin du mois d'avril.

Lire la suite sur le site : Trailer Cossacks 2.
 
Hardahu
Membre Factor
Membre 4 msgs
C'est exactement le même trailer que le 1er, ils ont juste changé la date.
 
Space
Membre Factor
Membre 226 msgs
On voit rien sur ce trailer ... meme pas de zoom oO
 
Moufty
Membre Factor
Membre 4 msgs
Ce trailer date d'au moins un an. C'est Gamespot qui l'a uploadé sur son serveur un dimanche pluvieux et du coup tout le monde reprend cette fausse news.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Pas tout à fait. On a reçu un communiqué de presse, un vrai, qui parle de ce trailer comme d'"<i>une première immersion dans les conflits Européens du 19ème siècle</i>".

Ils nous ont donc menti, ça se payera !
 
Moufty
Membre Factor
Membre 4 msgs
Ils n'ont peur de rien chez CDV, des têtes doivent tomber en guise d'exemple.

Je compte sur toi.
 
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
C'est pas CDV qui nous envoie les communiqués pour ce jeu, mais Focus en l'occurrence.
 
Moufty
Membre Factor
Membre 4 msgs
Oui mais l'info à dû partir de CDV, Focus ne fait que suivre
 
Mitsuhiro
Membre Factor
Membre 84 msgs
Graphiquement ya pas vraiment d'ameliotations et puis franchement quel interet de pouvoir construire maintenant 64 000 unites au lieu de 32000

dans une partie j'en construis 5000 maximum alors le temps d'en faire 64000...
 
Trailer Cossacks 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews