Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Trailer Assassin's Creed 3
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Comme prévu, Ubisoft vient de mettre en ligne un premier trailer de Assassin's Creed 3, qui sortira le 31 octobre prochain en France.

Pas de dubstep, pas de musique surprenante comme on avait pu avoir dans les précédentes grosses annonces de la série. Une vidéo assez brute de décoffrage, qui n'est pas pour nous déplaire.

Ubisoft annonce qu'une version Wii U est également en développement, en sus des versions PC, PS3 et 360 qui étaient déjà connues.

Lire la suite sur le site : Trailer Assassin's Creed 3.
 
Benitus
Membre Factor
Membre 198 msgs
ah tuer du rosbif ça n'a pas de prix
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Tout ce que je déteste dans un jeux video, le monde, l'époque, la musique, le drapeau americain...Adieu Ezio et Altair, c'était sympa mais là c'est plus possible.
A quand le DLC Call of Duty Modern Warface dans AC?
 
SuiX
Membre Factor
Membre 401 msgs
J'avoue ne pas trop accrocher à l'époque non plus. J'étais vraiment enthousiaste avec la possibilité que le jeu se déroule pendant la révolution française. Mais là :/.
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
Naruto au Far-West o/
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
Mais juste pour information c'est quoi exactement votre problème avec l'époque en fait ? C'est juste de l'antiaméricanisme de base ou y'a des arguments cohérents derrière ?
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
J'avoue que je commençais à me poser également la question là.
 
Chardoman
Membre Factor
Membre 223 msgs
Perso je ne suis pas déçu de l’époque, mais juste du trailer, je m'attendais à un effet "WOW !", mais il me laisse de marbre.

Je trouve aussi étrange qu'ils communiquent aussi tôt sur le titre. Arrêtez moi si je me trompe, mais pour les précédents c’était à l'E3 non ?
 
SuiX
Membre Factor
Membre 401 msgs
Volubile a écrit :
Mais juste pour information c'est quoi exactement votre problème avec l'époque en fait ? C'est juste de l'antiaméricanisme de base ou y'a des arguments cohérents derrière ?


En fait c'est pas l'époque, c'est l'esprit de la série ainsi que le gameplay rattaché à cette époque ! J'ai plus l'impression de voir Red Dead Redemption pendant la révolution. Je trouve aussi que le costume jure avec les costumes de l'époque. Après le jeu peut être une véritable perle, c'est juste le mélange qui ne m'accroche pas pour l'instant.
 
FuckingBlueBoy
Membre Factor
Membre 99 msgs
Au contraire, perso ca me botte bien. On a enfin fini de l'épisode italo Babi. La on a du neuf et un tout nouveau arc narratif.
reste a savoir si Ubisoft s'est vraiment fendu d'une refonte des mécaniques de jeu. Un jeu fun. Et pas d' un roman style davinci code rempli de QTE.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1071 msgs
Je suis d'accord pour le costume. Autant pour sauter d'arbre en arbre dans une foret enneigée OK, mais en ville ça fait vraiment HS.
Sinon le reste me fait plutôt envie, peut être parce que je n'ai fait que les deux premiers et que je n'ai pas encore atteint l'overdose...
 
Palido
Carloser
Membre 856 msgs
Le trailer est largement en dessous des précédents trailers de la série, c'est dommage parce qu'au final, l'univers ne me semble pas si foireux que ça et peut-même être très intéressant.

@volubile Pour ma part, c'est une tranche historique qui ne m'intéresse absolument pas, contrairement à la Renaissance ou la période des Croisades. Il n'y a strictement rien qui ne me fait rêver dans l'histoire américaine, que ce soit dans les faits ou la forme. En bref : y a rien d'exotique dans l'univers d'Assassin's Creed III.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1259 msgs
Clairement. Le trip mystique des croisades, les templiers , tout ca... Pfff c'est loin là. Ce sera sans moi également. J'accroche pas non plus du tout à l'époque.

Bon , 'reste hitman. Pitié , saccagez pas mon jeu...
 
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
Comme vous j'y connais rien du tout en trucs de ricains et je m'en fous pas mal, mais ça va être l'occasion de changer tout ça !

Bonne ambiance, chouette costard, c'est étonnant et rafraichissant.

J'attends juste le scénario au tournant.
Ah et j'exige de la vrai neige comme dans Lost Planet.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
La neige partout, c'est pour faire des économies de développement?
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
MaloneXI a écrit :
Bon , 'reste hitman. Pitié , saccagez pas mon jeu...
AHAHAHAHAH! Bon courage!
 
MichaWha
Membre Factor
Membre 242 msgs
Palido a écrit :
Le trailer est largement en dessous des précédents trailers de la série, c'est dommage parce qu'au final, l'univers ne me semble pas si foireux que ça et peut-même être très intéressant.


Ah tiens, un avis similaire au mien. Justement je repensais au trailer de Revelations qui a mon goût est juste exceptionnel, et ce trailer de AC3 m'a bien déçu (en tant que trailer hein, pas par rapport au jeu). Le début n'est pas mal du tout mais je trouve la bataille finale plutôt bidon au niveau animation (toujours comparé à la qualité à laquelle on est habitués avec les trailers CG), surtout le commandant/général qui crie là, vraiment bof.
Et je me demandais justement quel impact ça pouvait avoir niveaux ventes (pas grand-chose j'imagine) de faire un trailer exceptionnel pour un jeu et un trailer bof pour le jeu suivant (alors que celui-là est une vraie suite à la série).
 
Kaptan Fu
Membre Factor
Membre 262 msgs
Comme quoi, le choix de la musique dans un trailer... 'achement important.

Je revendique pour ma part l'antiaméricanisme de base. Au travers du prisme de la culture de masse (qui s'impose à TOUS), la culture et l'histoire des EU m'apparait comme plus familière que la culture et l'histoire du pays dans lequel je vis, et par conséquent moins passionnante.

De plus, ne comptant plus le nombre de jeux édités par Ubisoft usant de "french bashing" (peut-être pour une meilleure pénétration du marché américain), l'argument "antiaméricain" me semble à la hauteur du débat et parfaitement justifié.

Sorti de ces considérations, je comprend le choix du lieu et de l'époque au vu de l'histoire qui nous est contée par la licence AC depuis ses débuts, ce qui me conforte dans l'idée que Ubi fera difficilement l'impasse sur la Révolution française. Whoopee!... hum, pardon : Youpi.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Bon, ben moi j'aime beaucoup Assassin's Creed, mais là, en effet y'a deux choses qui me chagrinent :

1) Le trailer ne me plaît pas, m'enfin ça à la rigueur on s'en fout mais ça reste malgré tout dommage quand on voit ce qu'ils avaient fait avec celui de Revelations (sur fond de Woodkid).

2) L'ambiance me fait franchement penser à Red Dead Redemption, et la comparaison n'est pour l'instant pas en la faveur d'Assassin's Creed.

On verra bien, le premier trailer de Revelations était excellent et le jeu franchement pas terrible, avec un peu de chance on aura l'inverse pour celui-ci.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Le principal attrait d'AC pour moi: du parkour à travers de magnifiques architectures. Poker face en visionnant ce trailer.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews