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Trackmania 2 : une bêta en juillet, un trailer maintenant
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Ubisoft et Nadeo ont finalement laché le trailer de Trackmania 2 : Canyon promis la semaine dernière. C'est une bande annonce totalement différente de celle présentée à la Gamers Assembly le week end dernier, mais elle donne tout autant envie d'aller jouer aux p'tites voitures.

Pour cela, il faudra attendre juillet dans le meilleur de cas : c'est à cette date que le bêta test sera lancé pour le jeu et Maniaplanet, la suite d'outils communautaires et d'édition qui servira de socle à Trackmania 2, mais aussi à ShootMania et QuestMania dans le futur.

Lire la suite sur le site : Trackmania 2 : une bêta en juillet, un trailer maintenant.
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
La qualité graphique est vraiment au rendez-vous. Les textures des rochers me rapelles Myst IV: Revelation, ce qui n'est pas peux dire!

 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
c'est quoi la musique?
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
 
teki
Membre Factor
Membre 193 msgs
y a un concept derrière l'apparition des routes en mode "pop" ?
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Au hasard, évoquer l'édition de circuit.
Je dis ça...
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
 
azedean59
Membre Factor
Membre 163 msgs
Excellent!!!
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Leur moteur arrache la rétine ! Ceci dit, j'ai toujours pas plus de désir de jouer à trackmania 2, par contre ça relance mon impatience de voir en mouvement les concepts de shootmania et questmania.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Ça donne envie, mais rationnellement je n'ai toujours pas trouvé de raison de l'acheter. Les changements et nouveautés annoncés sont uniquement cosmétiques, et franchement, un seul environnement, ça fait mince…
Mais ça fait tout de même envie.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
The Real Driving Si... ah non pardon on me fait signe qu'on parle d'un vrai jeu et pas d'un hypeware !
 
Daeke
Membre Factor
Membre 109 msgs
Dans le trailer, les voitures cherchent à s'esquiver, ça signifie qu'il y aura des collisions ?
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Non, pas de collision, ça a été précisé plusieurs fois, notamment dans la preview de gamekult qui est ma foi bien encourageante au passage.
 
RodiX
Membre Factor
Membre 167 msgs
nono_le_robot a écrit :
Ça donne envie, mais rationnellement je n'ai toujours pas trouvé de raison de l'acheter. Les changements et nouveautés annoncés sont uniquement cosmétiques, et franchement, un seul environnement, ça fait mince…

20 €
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1076 msgs
nono_le_robot a écrit :
Ça donne envie, mais rationnellement je n'ai toujours pas trouvé de raison de l'acheter. Les changements et nouveautés annoncés sont uniquement cosmétiques, et franchement, un seul environnement, ça fait mince…
Mais ça fait tout de même envie.


Le comportement des véhicules sera plus abouti, les possibilités de création seront décuplées avec des outils comme maniascript, l'environnement comportera 3 fois plus de blocs que les environnements TMO, et comme dit au dessus il y aura d'autres environnements (1 à 2 par an)...

Puis bon si tu achètes uniquement les jeux dont le concept est révolutionnaire tu ne dois pas jouer à grand chose ces derniers temps.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Quoi !, Il n'y aura qu'un environnement ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Au lancement oui.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Nan mais ouais, je suis sûr de l'acheter, surtout à 20~25€, parce que je suis fan. Mais malgré tout, les changements annoncés sont assez minces et/ou flous en dehors des aspects cosmétiques et des trucs logiques qui vont automatiquement avec l'introduction d'un nouvel environnement ( ajustement du gameplay, nouveaux blocs, tout ça ).

Ce que je voudrais, à la place des "possibilités de création décuplés", qui le sont à chaque fois, c'est par exemple un éditeur de circuit qui permette de "modeler la piste" un peu comme ModTrack Racers, au lieu de tout placer bloc par bloc comme dans MicroMachines, ce qui est un peu contre-intuitif. J'aimerais bien aussi une IA au lieu de simple ghosts, ce qui permettrait de mettre un peu de challenge en solo même dans les circuits qu'on crée soi-même, et du coup donnerait un intérêt à créer des circuits même si on ne joue pas en multi.

Dans le même ordre d'idées, j'aimerais bien un générateur de circuits… Ça augmenterait sûrement la durée de vie du solo.
 
Akbalder
Membre Factor
Membre 152 msgs
nono_le_robot a écrit :
Dans le même ordre d'idées, j'aimerais bien un générateur de circuits… Ça augmenterait sûrement la durée de vie du solo.

Dans Trackmania United, il y a déjà une option pour télécharger à partir du jeu des nouveaux circuits créés par les joueurs. Ça ne sert à rien d'essayer d'en créer automatiquement.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
nono_le_robot a écrit :
J'aimerais bien aussi une IA au lieu de simple ghosts, ce qui permettrait de mettre un peu de challenge en solo même dans les circuits qu'on crée soi-même

Une IA plutot qu'un ghost pour du time trial sans collision...

ok.

Quel est l'intérêt au juste?
 
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