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Trackmania 2 Stadium : version finale dispo
Butagaz
Membre Factor
Membre 396 msgs
Nadeo a écrit :

Butagaz, justement, avant tu devais prendre United, plus cher (toujours à 30€) alors que la, c'est 10€. Du coup, c'est d'autant plus dommage que ça fait trèèès longtemps que tu sembles apprécier le travail de l'équipe. Les nouveaux sont tout autant portable, on peut les lancer depuis une clé USB pour info.

Ah, j'avais mal compris, je pensais qu'il y avait "que" trackmania 2 dans le pack! Je me souviens que Nations j'y jouais sur mon petit pentium IV avec ma carte graphique 32Mo ^^
edit: l'éditeur de maps semble encore une fois bien complet!
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
Ouhlala a écrit :
On est que 2 dans le groupe factornews là, c'est la honte :P

Vous jouez sur quel type de courses (dites RPG, s'il vous plait ^_^)
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
En ce qui me concerne je me suis replongé dans trackmania avec plaisir car avec les cartes graphiques d'aujourd'hui je le trouve très beau et très fluide. J'attend avec impatience le nouveau.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 816 msgs
Je comprends qu'on puisse être chaffouin du passage gratuit => payant, mais bon, quand on est pauvres, déjà, 1, on achéte pas de pc. Déjà. Et des jeux à 30 euros et ça gueule, nan mais sans déconner. Bordel, j'ai donné de l'argent à des jeux gratuits aussi, juste pour remercier leurs créateurs.


Par contre je pense que vous faites une erreur de sortir une payante avant une gratuite. Nations c'est gratos dans la tête des joueurs, on aurait + compris une version gratuite, puis, ou en même temps, une version payante.

Ou alors vous voulez que les acharnés qui paient se mangent les bugs de départ :D

Pasque perso, TM2 j'ai laché pr une raison simple au départ : compatibilité SLI 0, UI non adapté en triple screen, ça ramait à donf même en simple... je retrouvais vraiment pas mes sensations, jamais relancé, alors que j'avais passé des nuits blanches sur stadium. Je sais que j'ai une config peu habituelle, mais y'a pas tant de jeux que ça qui ne tourne pas sur desssu...

Là je lis que ça a bcp progressé, je vais le relancer.

Mais tant qu'on m'annonce pas une compat Oculus Rift, j'achéte pas le nouveau stadium <_< Sans déc, j'adorerai tester... pCars met du temps à venir, les demos c'est rigolo, mais ça reste des demos. Et les techniques pr les jeux non compat nativement, c'est trop bidouillage pr l'instant.
 
Nadeo
Membre 331 msgs
sincèrement, et ça parait idiot, mais j'ai pensé à l'occulus rift pour storm et pas pour tm en priorité, alosr qu'on avait passé du temps à mettre le track IR et la gestion de rendu écran split pour tv 3D. J'ai trop kiffé la réalité virtuelle dans mon enfance pour laissé passer le truc, mais l'article de digital foundry m'avait un peu refroidi. J'ai accès à un kit et je vais voir ce qu'on peut faire pour TM. Pour le SLI, le profil nvidia a été mis à jour il y a moins d'un mois et les perfs sont maintenant bonnes. pour le triple écran, on gère la résolution, mais pas l'UI. Il faut la désactiver avec la touche * je suppose. Voilà pour le passage: on parle pas de 10€ de matos là ^_^ (il n'est pas à 30€ mais à 10)
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 816 msgs
Oh cool merci !! /me jette des piècettes sur son écran

Ok pr le reste. Pour l'UI, je trouve ça dommage : je sais pas comment c'est codé, j'vais pas faire mon client qui prétends savoir, mais c'est des maths qui <_< (j'ai réputation d'être un connard)

Et oui sorry , non pas 30, NON PAS 20 MAIS DIX EUROS MESSIEURS DAAAAames ! :D

Mais même 30, c'est pas si cher... (dire que c'était 200 balles un jeu Gameboy 1ère génération)
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
@Nadeo : \o/ Vous avez intégrer la 3D Vision (oui, j'ai acheté le jeu, je suis faible). Je vous fait des bisous à travers mon écran.

Bon par contre c'est ce que je craignais : les serveurs RPG sont vide T_T

@Kame : Tout à fond j'ai en moyenne 130 fps sur un écran simple, le jeu est bien optimisé.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
J'ajouterai qu'il tourne même sans broncher sur du Intel HD 3000 (Ivy Bridge).
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 816 msgs
Bon.

Alors ouais ça tourne bien en 5040*1050, pas taf, mais j'ai tellement trafiqué dans mes réglages nvidia dernierement, que c'est probablement ma faute. Et SLI ok. Le jeu a plus la même gueule qu'à la sortie (je l'ai acheté day one ou presque j'crois). Et ça m'a donné envie :)


Et bordel. J'avais pas compris qu'il y avait le trackIR. Si trackIR, Oculus compatible via freeware

Et bordel y'a déjà le mode double screen. Manque que la déformation pour la lentille.

Bordel y'a des mecs qui ont codé des soft overlay de pr déformer l'image. c'est un peu naze, mais ça marche.


J'Y VAIS TT DE SUITE.


edit : pas réussi à faire marcher TrackIR avec FaceTrackNoIR, j'vais regarder un peu sur le net, c'est une histoire de protocole, ptéte c'est du propriétaire. Mais ça a marché direct avec rFactor, spour ça :'(

La 3D impec, faut que j'regarde où changer le fov à +110, et comment param l'overlay correctement pr que ça remplisse tt mon champ de vision. Mais dommage, l'overlay fait ramer chez moi... (avec un i7-2600K ... ptéte une couille quelque part)

Mais vu tout le taf de fait, l'oculus va marcher en 2 secondes !!! :D
 
Trackmania 2 Stadium : version finale dispo

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