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Trackmania 2 joue son Valley
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Comme prévu, Trackmania 2 : Valley vient de sortir aujourd'hui. Le nouvel environnement coûte une vingtaine d'euros, sachant qu'il est possible de profiter d'une promo pour les acheteurs précoces ou même d'acheter un pack de plusieurs jeu pour adoucir l'addition. Ca s'achète sur le site officiel ou dans Steam.

On vous laisse avec le trailer de lancement habituel, et on attend les impressions de ceux qui achèteront le jeu avec impatience, vu qu'une démo ne devrait pas voir le jour de sitôt.

Lire la suite sur le site : Trackmania 2 joue son Valley.
 
RodiX
Membre Factor
Membre 167 msgs
.
 
Boons
Membre Factor
Membre 81 msgs
Et ils pensent revoir leur interface un jour ? Parce qu'entre celle du jeu et les 12 sites web où je suis même pas foutu de trouver où me logger avec mon compte maniaplanet, j'avoue que ça me lasse avant même d'avoir lancé une partie. C'est vraiment le gros point noir du jeu pour moi.

Enfin je me laisserai peut être tenter lorsque j'aurais un peu moins de jeux à faire.
 
chafouin
Membre Factor
Membre 23 msgs
Je suis pas très objectif parce que je suis assez fan des Trackmania, mais vraiment, le rendu est magnifique. Dans un jeu de voiture a 300 km/h, ils te font des forets plus belles que dans 99% des jeux.
 
Stoon
Membre Factor
Membre 67 msgs
Renault 5 Turbo inside :fou:
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
Moi jaimerais bien tester quand meme avant de l'acheter...

C'est comme le rally du trackmania original ?
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1076 msgs
Normalement non.
Si tu regardes le trailer tu vois que la voiture saute beaucoup plus sur la terre, et va un peu plus vite aussi...
 
la_boogie
Membre Factor
Membre 156 msgs
Y à t'il de réelles différences entre Trackmania 1 et 2 ? (a part les graphismes)

merci
 
Boons
Membre Factor
Membre 81 msgs
Pour la faire courte : non.

Les véhicules n'ont pas la même physique mais au delà de ça, de quelques nouveaux blocs et des graphismes, c'est très semblable.
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
Boons a écrit :
Pour la faire courte : non.

Les véhicules n'ont pas la même physique mais au delà de ça, de quelques nouveaux blocs et des graphismes, c'est très semblable.

Les grosses modifications se situent au niveau de l'éditeur de niveau et de script (importer ces modèles 3D, de vrais script).
Actuellement sur les TM c'est très peu exploité (voir pas du tout).
 
Boons
Membre Factor
Membre 81 msgs
@Thesus
Merci, je ne connais effectivement pas du tout cette partie du jeu.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Ils savent vraiment bien faire leur trailers, il faut le reconnaître.
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
Bon.. je sens que je vais me laissé tenter...
J'ai déjà le Canyon...J’espère que ça change quand même un peu au niveau de la physique des caisses...
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1076 msgs
C'est plus subtil : faut pas drifter, ralentir un peu pour bien passer les virages, et maitriser la glisse sur terre. La voiture semble aussi assez légère.
 
Chardoman
Membre Factor
Membre 223 msgs
D’après le trailer ça envoi du bois niveau graphisme. C'est pas trop exigeant niveau config ?
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1076 msgs
Ça s'adapte à tous les PC, avec une 660 et un i5 j'ai tout à fond 80 fps.
 
AMMoNiuM
Membre Factor
Membre 388 msgs
Ca a l'air chouettos. Je m'étais bien éclaté sur Nations et United mais je suis passé à côté de la sortie de Canyon, ça me branche bien mais j'aimerais bien une demo pour essayer tout ça également...
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Mes impressions :
Chez moi c'est pas comme dans le trailer, je pense qu'il est trafiqué mais c'est pas loin non plus et c'est très agréable comme graphismes.
Pour le comportement sur route la voiture ne tourne pas beaucoup et est lourde c'est assez agréable, pour la terre c'est une conduite très fine ou il faut anticiper les virages par toutes petites touches pour ne pas partir en dérapage ce qui rend quasi impossible d'utiliser une manette.
Dans les blocs j'ai l'impression que c'est plus riche que d'habitude avec les routes, les autoroutes, les blocs du futur, les chemins de fermes, la foret profonde, les sous-terrains et les "grand huits".
Je pense que c'est un très bon cru avec peut-être les chemins de terre trop durs à la manette.
 
Trackmania 2 joue son Valley
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