Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
TR Underworld : le DLC très bientôt
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ça nous était un peu passé sous le nez, mais Eidos a annoncé il y a quelques jours les dates de sorties des deux extensions pour Tomb Raider Underworld, uniquement en téléchargement sur Xbox 360.

Le premier, Beneath the Ashes, sortira le 10 février et proposera six nouveaux costumes et des nouveaux succès. Le second, Lara's Shadow, débarquera un mois plus tard, le 10 mars. Le tarif de chacune de ses extensions ? Il faudra attendre un peu pour le savoir.

Lire la suite sur le site : TR Underworld : le DLC très bientôt.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 802 msgs
Tout de même, ils etaient pas equilibrés les Croft!

"Ma tres chere Lara, je laisse pour toi une K7 sur la tombe de ta vieille tante située au fond de la cave....

ps: n'oublies pas que dans la cave, il y a des piques sur lequel est accroché un cadavre (pauvre oncle emile...), un gouffre, un mecanisme qui va te broyer, etc.
Affectueusement

Ton père"


Moi dans ma cave, j'ai que des cartons de vaisselle, c'est normal?
 
TommyToo
Membre Factor
Membre 28 msgs
Rien à faire, malgré toutes les polémiques, je reste fan à donf.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Pareil, par contre je suis vraiment deg de cette exclusivité à deux balles, ils auraient au moins pu les sortir sur PC...
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Après pop c'est pas comme si on avait pas reçu le message... Vive les reseaux "sous-le-sol".
 
TR Underworld : le DLC très bientôt
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews