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Forums

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Tout WildStar en 3min37 (ou presque)
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Les développeurs de Carbine Studios tiennent à vous faire comprendre que leur premier bébé, WildStar, est le MMO qu'il vous faut. Ils ont donc concocté une bande-annonce qui essaye de lister les principales fonctionnalités du titre : le combat dynamique, la personnalisation de tout et n'importe quoi, le PvP massif,... tout cela englobé dans de jolis graphismes cartoon.

Mine de rien la pré-production du jeu a débuté en 2005 et les développeurs sont repartis de zéro pour absolument tout depuis l'univers jusqu'au moteur graphique. Le jeu ouvrira ses portes le 31 mai pour ceux qui ont pré-commandé le titre et le 3 juin pour les autres.

 

Lire la suite sur le site : Tout WildStar en 3min37 (ou presque).
 
klownk
Membre Factor
Membre 224 msgs
Ils leur a fallu 10 ans pour sortir ça ?
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Il donne bien envie !
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
klownk a écrit :
Ils leur a fallu 10 ans pour sortir ça ?


En général, quand un MMO sort, on entend souvent les gens sur les canaux de discussion ou dans les forums faire des comparaisons avec World of Warcraft et il y a une petite phrase qui revient souvent : "C'est normal, un nouveau MMO ne peut pas rivaliser avec le contenu de WoW qui a déjà plusieurs années". Sur Wildstar, c'est quelque chose que tu n'entend jamais.

Il y a un background solide et riche. Des situations et des mécaniques de jeu alternatives assez nombreuses pour briser la monotonie. Une énorme variété dans les environnements. Parfois, l'ensemble est peut être un peu trop peaufiné au point d'en devenir assez lisse.

En fait, Wildstar est à 2014, ce que World of Warcraft était à sa sortie (s'il avait déjà possédé des éléments de ses 2 premières extensions). C'est une impression partagée par, à peu près, toutes les personnes avec qui j'ai joué sur les différentes beta.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 420 msgs
La DA "WOW mais en plus générique mélangé à Ratchett et Clank, mais en plus générique" est vraiment too much pour moi.
Et pourtant c'est rarement ça qui m'arrête sur un mmo (j'ai beaucoup joué à RIFT, c'est dire)
 
Asta
Membre Factor
Membre 405 msgs
J'ai du mal avec la DA mais j'ai mordu quand même pour voir, j'ai bien aimé mon expérience sur l'OB (passé le début que j'ai trouvé poussif).
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
C'est super mignon, je leur souhaite de réussir.
 
Chouxcoulat
Membre Factor
Membre 299 msgs
La DA me bloque aussi mais j'ai quand même préco suite à une promo...et depuis je suis parti retrouver mon Nain et son poulet magique en Azeroth.
 
klownk
Membre Factor
Membre 224 msgs
PoF.be a écrit :
klownk a écrit :
Ils leur a fallu 10 ans pour sortir ça ?


En général, quand un MMO sort, on entend souvent les gens sur les canaux de discussion ou dans les forums faire des comparaisons avec World of Warcraft et il y a une petite phrase qui revient souvent : "C'est normal, un nouveau MMO ne peut pas rivaliser avec le contenu de WoW qui a déjà plusieurs années". Sur Wildstar, c'est quelque chose que tu n'entend jamais.

Il y a un background solide et riche. Des situations et des mécaniques de jeu alternatives assez nombreuses pour briser la monotonie. Une énorme variété dans les environnements. Parfois, l'ensemble est peut être un peu trop peaufiné au point d'en devenir assez lisse.

En fait, Wildstar est à 2014, ce que World of Warcraft était à sa sortie (s'il avait déjà possédé des éléments de ses 2 premières extensions). C'est une impression partagée par, à peu près, toutes les personnes avec qui j'ai joué sur les différentes beta.


Et bien tu viens de trouver une personne qui a joué à la béta et qui s'interroge encore : 10 années ? Pour faire un principe de jeu qui existe déjà ? (avec ses 2 extensions si tu veux).

Note bien que je n'ai pas indiqué mon opinion quand à la qualité du jeu, que je trouve, par ailleurs, ni fabuleuse ni merdique, c'est juste qu'il m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mais 10 ans ? C'est beaucoup quand même pour faire un jeu (Pour faire quoique ce soit d'ailleurs).
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
J'ai testé le jeu, autant j'ai adoré la da, la musique (c'est quoi ces cons chez nc qui veulent pas vendre un truc aussi bon ?) autant j'ai trouvé les mécaniques de jeu très mal branlées.
Combat: right click tabassage ? Wtf
Mouvement: right click recentrage de la camera sinon tu file comme un tank tout droit... ok. Super conventionel.
Repérage dans l'espace: une map qui te montre ou tu dois aller avec des chemin guides qui sont tous sauf cohérent.

J'ai pas été loin, j'ai même pas du dépasser la phase didacticiel de l'open beta mais ça m'a super refroidi. J'y jouerais peut-être mais je pense que je vais attendre un moment qu'ils règlent ces problèmes de gamedesign après des hurlements de joueur... En l'état j'ai pas envie de servir de cobaye.
 
Tout WildStar en 3min37 (ou presque)
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