Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Tout un univers dans la vapeur
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
On continue les sorties Steamavec Solar 2 dont on vous avait parlé il y a une semaine. Je viens d'en faire l'acquisition (8.09€) et c'est plutôt pas mal : le voyage est onirique, servi par une belle musique et fabriquer son système solaire est plaisant mais offre aussi du challenge. La version XBLIG arrivera dans une semaine, pour Gamersgateil faudra attendre le 1er juillet.

Lire la suite sur le site : Tout un univers dans la vapeur.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Dans l'absolu ya pas grand chose à faire dans ce jeu. Et pourtant, on voit pas le temps passer quand on y joue.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
C'est complètement ça. Les missions sont assez balaises, et c'est qu'après près de 3h de jeux que je me suis rendu compte qu'il y en avait même au stade de météorite.

Manipuler son système composé de 2 soleils, 10 planètes tout en essayant de vaincre un système adverse c'est chaud et vachement technique. Clavier et pad x360 gérés, ça fret cool..

Sinon sympa la sauvegarde de systèmes. Je croise les doigts pour que le jeu ai un minimum de succès pour que le dev ai envie de sortir des trucs supplémentaires.
 
Tog
Membre Factor
Membre 116 msgs
Et on peut faire un Big Crunch :)
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Relativement facile d'ailleurs, ceci dit y à des défis autour de ça où c'est tout se suite moins évident.

On peut faire disco aussi ^^

Avec le recul ça aurait été extra d'avoir plus d'implications dans l'évolution des planètes. Un mini-jeu dans le méta-jeu
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Je viens de zieuter le trailer sur steam, j'ai rien compris, c'est normal ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Oui. Imagine là 1ère phase de spore sauf que tu diriges un astéroïde que tu vas amalgamer à d'autres jusqu'à former une planète, puis tu vas là faire grossir jusqu'à ce que la vie naisse dessus, des petits vaisseaux poppant régulièrement, attaquant les autres planètes.

Tu vas pouvoir la faire grossir jusqu'à la transformer en soleil. Là les autres planètes pourront devenir des satellites du soleil pour créer ton propre système solaire. On peut même cumuler plusieurs soleils.

Finalement, on peut aller jusqu'à transformer le soleil en trou noir et aller jusqu'au big crunch. Tout ça c'est du sandbox mais pour chaque état y a des zones te donnant des missions à faire (voler une planète, survivre à une attaque extra-terrestre, etc).
 
Tout un univers dans la vapeur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews