Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Tout le monde en parle : les Grecs
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Tout le monde en a parlé sauf nous. Parlé de quoi ? De cette loi grecque qui interdit à quiconque de jouer à un jeu, que ce soit dans un café, sur son téléphone portable, sur console ou sur PC.

L'information circule depuis plusieurs jours et nous avions choisi de ne pas en parler pour l'instant. La raison : c'est pour le moment très flou. On ne sait pas trop si la loi a bien été interprétée et si les gens ne s'emportent pas un peu rapidement pour rien. Nous comptions donc attendre... et puis voilà qu'un lecteur nous signale gentiment que nous n'en avons pas parlé. Soit. Nous en parlerons donc, d'ailleurs je viens juste de le faire et j'en suis bien content.

Remercions monsieur JF B qui nous oblige à faire des news qu'on veut pas faire, mais aussi pour son lien vers la loi entièrement transcrite en anglais. Si quelqu'un a le courage de tout lire et de traduire en un langage moins... ambigu, qu'il s'exprime dans les commentaires (cliquez sur le titre de la news pour vous y rendre).

Nous pourrons alors répondre à cette question cruciale : la dictée magique est-elle encore tolérée ?

Lire la suite sur le site : Tout le monde en parle : les Grecs.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Plus de détails ici : http://fr.news.yahoo.com/020904/7/2qjji.html

Les démineurs, solitaires et autres jeux livrés avec Windows sont également illégaux. C'est inadmissible !
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Plus de démineur ?
Les secrétaires vont faire la révolution, c'est sûr =)
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
allez vous faire mettre chez les grecs
(justifier)
 
Tout le monde en parle : les Grecs
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews