Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Total War : Warhammer
Fougère
Membre Factor
Redac 593 msgs
Il y’a des moments comme ça, où un projet s’impose comme une évidence. Tout le monde se dit « J’aurais dû y penser » ou « Comment ça se fait que personne ne l’ait fait avant ? ». Total War : Warhammer fait partie de ces projets.

Lire la suite sur le site : Total War : Warhammer.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
Ouais, dommage, en lisant l'article je me disais que ça aller me convenir, mais si tu dis que ça colle trop à l'esprit total war, ça risque de ne pas me plaire.

Je n'ai jamais réussit à rentrer dans Empire Total War, je trouvais ça long et pénible. Maintenant, peut être que l'univers de Warhammer pourrait changer la donne.

Sinon, je n'aurais plus qu'a croiser les doigts pour voir un Dark Omen 2 un jour...
 
MoDDiB
Membre Factor
Membre 58 msgs
Voila on est d'accord, tout ce que je veux c'est un Dark Omen 2....
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
"Ceux qui sont rebutés par les jeux de Creative Assembly"
On est dans quelle catégorie quand on adorait les total wars avant, mais que l'on trouve que les derniers étaient vraiment pourraves ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Dans celle là :
"Ceux qui sont maintenant rebutés par les jeux de Creative Assembly"

Perso, j'ai envie d'adorer le jeu, mais comme ça tourne affreusement mal sur une 770GTX et qu'il faut un PC de brute, je joue à Shogun 2 en attendant une nouvelle carte graphique et c'est super.
Au revoir.
 
Total War : Warhammer
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews