Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Total War : Rome II
Nicaulas
Footix
Redac 1414 msgs
En un peu plus de 10 ans, la série des Total War est devenue le mastodonte incontournable des jeux de stratégie. Grâce à son mélange de batailles historiques de grande ampleur et d’une réécriture de l’Histoire empruntant aux 4X, The Creative Assembly a fidélisé une belle communauté. Après un excellent Shogun 2, c’est au tour de Rome de passer par la case « remake », avec de très grosses ambitions clairement affichées.

Lire la suite sur le site : Total War : Rome II.
 
utr_dragon
Membre Factor
Membre 252 msgs
On dirait des screens capturés avec Instagram...
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
Avec le patch 2 et surtout le patch 3 qui arrive cette semaine. Le jeu est transforme. l'IA en bataille mais surtout en campagne est exellente. Les formations sont retravaillees et maintenues en combat. L'optimisation est bien bien meilleure et la campagne multi ne souffre plus d'autant de desynchronisations.
 
Shanks
Membre Factor
Membre 134 msgs
Effectivement, ce qui permettra éventuellement aux joueurs de déceler enfin les véritables lacunes. Un total war fleuri, ornementé de nouveaux atouts mais on a toujours les mêmes cartes en main. J'estime déjà lui avoir donné trop d'intérêt au bout d'une quinzaine d'heures.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
J'y ai passé la journée le jour de sa sortie, j'étais dégouté d'avoir claqué du fric dessus.
Tout ce qui était nickel en terme d'IHM dans Shogun a été changé ... pour avoir une bien moins bonne visibilité des différents ecrans et différentes possibilités d'upgrade ou de construction.
Je ne sais pas ce qu'apporte le dernier patch, mais je n'ai même pas envie d'y revenir, sauf si on me dit que les tours ne sont pas aussi ennuyeux et que la casualisation rampante s'est fait écraser la tronche par un patch.
7, je trouve ça très bien payé pour un jeu qui en dehors de quelques trucs est une régression par rapport à Shogun 2 en terme de richesse et d'interface.
Ce jeu se paye même le luxe d'être bien plus moche que son prédécesseur et de ramer en prime. Incompréhensible pour moi, c'est un ratage.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
Akinatsu> La campagne solo est beaucoup plus dymanique et interessante maintenant.

Apres moi j'ai un probleme.. J'ai de moins en moins d'heures sur chaque total war. Pas parcequ'ils sont moins bon.. mais parcequ'une fois qu'on connait la musique.. on fait vite le tour des nouveaux morceaux.

Mais autant le jeu etait catastrophique a la sortie, autant il est vraiment tres interessant maintenant.
 
lafayette
Membre Factor
Membre 316 msgs
Bizarre quand même... s'ils avaient décalé la sortie de seulement quelques semaines, ils auraient eu de meilleures notes...
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Le truc que je n'aime pas non plus, c'est l'encyclopédie dont les assets graphiques et vidéos sont en lignes et pas en local. Encore une régression, avec un affichage plus lent ...
Enfin bon, les vidéos, y'en a quasiment plus. Les petites vidéos en cas d'action des agents, idem, disparues.
 
lafayette
Membre Factor
Membre 316 msgs
Ha oui l'encyclopédie online qui te balançait des pages blanches, c'était sympa ça...
sinon pour les curieux qui n'ont pas encore le jeu, on peut consulter l'encyclopédie ici
 
Total War : Rome II
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews