Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Total War Rome II : carnage à Carthage
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Sega sort un trailer de Total War : Rome II qui est censé montrer le jeu, puisqu'il s'agit d'un "first gameplay footage". Ne soyez pas si enthousiaste, on a droit à un trailer classique avec deux ou trois séquences d'une demie seconde qui montre probablement des scènes réalisées avec le moteur de jeu, le tout entrecoupé d'images de synthèse.

Total War : Rome II sort l'an prochain sur PC. Et on espère qu'il ne se reposera sur ses lauriers.

Lire la suite sur le site : Total War Rome II : carnage à Carthage.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2278 msgs
Mon dieu, les sous-titre...
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Justement non il n'y a aucune image de synthese dans ce trailer. Les developpeurs mettent un accent tout particulier sur l'ambiance et la reaction des soldats au niveau de leur expression faciale et de leurs animations pour correspondre a la situation et apporter une immersion jamais vue dans un total war avant. Le soldat qui crie take those walls, y'en a probablement un dans chaque bateau, sauf qu'en jeu tu peux aussi bien zoomer sur lui qu'avoir la vu strategique.
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
Yep ! En fait, l'ambiance est à chaque fois presque "trop" bonne. J'ai perdu de nombreuses batailles car je passais plus de temps à admirer les combats qu'à me concentrer sur la strategie...( et je ne suis sans doute pas le seul)
 
wdaq
Membre Factor
Membre 153 msgs
" Total War : Rome II sort l'an prochain sur PC. Et on espère qu'il ne se reposera sur ses lauriers. "

Impossibeul' ! Les couronnes de lauriers comme le sang, la sueur et les larmes ne sortiront qu'en 4 DLC distincts plusieurs mois après le sortie officielle. Hormis ça je suis naturellement fan des TW.
 
Total War Rome II : carnage à Carthage
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews