Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Total War: Attila, some men just want to watch the grass burn
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
L'incartade au coeur de la SF 80's avec Alien Isolation terminée (le jeu sort le 7 octobre), The Creative Assembly revient à ses premiers amours avec un nouveau stand-alone de Total War. Mais contrairement à ce que son nom indique, Total War: Attila ne proposera pas d'aller faire du jardinage en compagnie du numéro un des Huns : il sera plutôt question de jouer avec les forces d'un empire romain sur le déclin.

On commencera donc le scénario avec un territoire vaste mais en déliquescence, alors que la menace couve à l'est. Les nouveautés sont le mirroir de cette joyeuse situation : gestion des épidémies, des incendies de villes affaiblies, guerre de siège et terre brûlée. Le tout s'accompagnera de raffinements dans l'interface. Pour en savoir plus, on vous renvoie à la preview de Gamekult.

Total War: Attila viendra conquérir les rayons en 2015 sur PC et Mac.

Lire la suite sur le site : Total War: Attila, some men just want to watch the grass burn.
 
neirim
Membre Factor
Membre 37 msgs
Entre l'emperor édition et ça, je me demande si la licence warhammer sera vraiment utilisée pour développer un/le prochain TW.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 420 msgs
Niko, t'es en forme en ce moment niveau TALC musical.
 
Total War: Attila, some men just want to watch the grass burn
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews