Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Total Commander : Une interview de Chris Taylor
Niko
Nostrach !
Admin 14184 msgs
Les très actifs tenanciers de Jeux-strategie.com ont réussi à obtenir une interview exclusive de Chris Taylor, la tête pensante de Supreme Commander et de feu-Total Annihiliation.

Une interview assez pauvre en révélation, Gas Powered Games préférant garder les nouveaux détails pour le prochain E3 (!). On apprendra tout de même que le jeu ne devrait pas inclure de gestion du climat, ni de cycle jour/nuit.

Lire la suite sur le site : Total Commander : Une interview de Chris Taylor.
 
Alt-F4
Membre Factor
Membre 145 msgs
Il lâche rien le bougre!
J'ai jamais claqué de thune pour une carte graphique après avoir acheté une nouvelle config complète, mais là, je crois que je vais faire une exception lors de sa sortie pour ne pas me retrouver à la rue.
 
Neptune
Membre Factor
Membre 15 msgs
On en apprend plus tout de même sur le système de gestion de ressources, l'arbre de technologies et la diversité des unités.
Des questions que les fans posaient régulierement sur les forums officiels.
C'est maintenant très clair : On peut s'attendre à un grand jeu
 
armeleven
Membre Factor
Membre 71 msgs
Quand je lit cela : "...Mais nous croyons toujours que la majeure partie du budget devrait être dépensée dans le développement du jeu lui-même.", Je me dit qu'il a tout comprit, c'est pas l'enrobage qui compte c'est ce qu'il y a à l'interieur.

Vivement l'E3 2006.
 
Total Commander : Une interview de Chris Taylor
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews