Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Torchlight se patche
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Malgré son incompréhensible absence de mode multijoueur, le Torchlight de Runic reste l'un des meilleurs hack & slash de ces dernières années. Et pour le rendre encore meilleur, les développeurs viennent de sortir un gros patch (plus une nouvelle version du client qu'un patch, d'ailleurs) passant le jeu en version 1.12, qui corrige tout un tas de petites choses : temps de chargement réduits, rééquilibrages divers, possibilité de changer la difficulté en cours de route...

Ceux qui se sont offert le jeu dans Steam verront leur version se mettre à jour automatiquement, comme d'habitude avec la plateforme de Valve.

Lire la suite sur le site : Torchlight se patche.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Pour autant, Runic Games nourrit manifestement de grandes ambitions pour son « petit jeu ». D’ici « 18 à 24 mois », une version MMO de Torchlight devrait être lancée, s’inspirant de ce qu’aurait pu être Mythos, le précédent projet de l’équipe de développement. La version MMO de Torchlight devrait être disponible avec des classes inédites (l’équipe de développement ne souhaite pas que le joueur ait l’impression de refaire ce qu’il connaît déjà), dans une monde fait « de vastes régions extérieures persistantes, et de donjons fixes et dynamiques ». Le jeu proposera en outre du PvP et un système commercial entre les joueurs (hôtel des ventes, notamment).


Source ici
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
pourquoi ya pas de démo... ca me soule je vais devoir pirater un jeu que je suis sur d'acheter pour pouvoir etre vraiment sur de l'acheter...
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
Il y a une démo.

http://store.steampowered.com/app/41510/
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
ah sur steam, je suis pas allé voir quel idiot. Ben merci bcp Aeio
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Tu pouvais aussi aller voir sur le site officiel (ou sur Google).
 
El Chorizo
Saucisse piquante
Membre 35 msgs
Heureusement que ce jeu ne s'appelle pas Patchlight...
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
C'est pas incompréhensible, ils ont juste pas le budget, et ils voulaient sortir le truc pour voir si y'avait un public potentiel.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Oui, mais il n'empêche que le H&S, c'est vraiment toujours marrant à plusieurs en coop, alors que ça peut devenir vite rébarbatif en solo.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1513 msgs
Temujin a écrit :
pourquoi ya pas de démo... ca me soule je vais devoir pirater un jeu que je suis sur d'acheter pour pouvoir etre vraiment sur de l'acheter...


je crois que le client officiel te permet de jouer pour deux heures sans clé. Ceci dit j'ai juste téléchargé la démo sur Steam.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Faites gaffe, le patch à apparemment cassé la fonction Enchanting.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
Chez moi il fait ça aussi:



La lave est visible dans tous les angles. Mais les temps de chargement qui passent de 5 secondes à 1 c'est agréable.
 
Torchlight se patche
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews