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Forums

Tomb Raider Legend : encore des images X360
Sleepyfox
Membre Factor
Membre 100 msgs
Elle a toujours des gros seins, c'est le principal...
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
snoopers a écrit :


Deux tentatives de troll foireuses en un seul thread. Joli.

ps: tu dis de la merde.


O.o
Excuse-moi de ne pas rejoindre la masse se complaisant dans la critique constante de tout ce qui est un tant soit peu mainstream.

La masse qui dénigre la culture de masse...

Je ne vois pas en quoi ce TR est môche, les screenshots sont de la qualité de n'importe quel jeu PC actuel, ce qui est plutot logique vu le matos embarqué par la 360 (~= à un PC actuel)

Quant au troll, en le brandissant à tout va, même quand il n'y en a pas, vous lui enlevez tout son sens.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Vous faites chiez! Vive Tomb raider et merde !
 
DirtyShady
Membre Factor
Membre 60 msgs
Je m'attend pas a des miracles. Avec une license comme Tomb Raider, le renouveau sera tout simplement inexistant, toujours les les mêmes énigmes, toujours les même armes, etc.....
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
SC, TRL.... rien à faire, malgré leur effet à deux balles à la mode et tout ce que vous voulez, ils arrivent pas à la cheville de mon Psychonauts chéri qui fait pourtant pas next gen du tout.

J'ai la 360 et la PS2. 10 euros de plus, et c'est plus joli. J'ai un pc aussi. Sans doute sur PC, je vais le prendre.
Par contre, outre les graphs, la vidéo de gameplay me montrait un jeu sympa mais sans plus. Rien de révolutionnaire en somme. De la grosse plate-forme bien classique avec tous les automatismes que cela entraîne comme les caisses traînant un peu partout, etc...
Tant que c'est efficace et que Lara arrête de flinguer des animaux protégés comme les tigres (cf le 2ème), ça peut quand même le faire pour passer le temps.
Un bon Lara sans doute, mais ça m'étonnerait que ce soit un si grand retour que cela.
Non franchement à côté d'un Shadow of Colossus, ça fait trop déjà vu.

Et Toof, c'est bon, on a compris que tu l'aime ta bobox ;)

Il serait temps pour les éditeurs de passer à autre chose, d'évoluer. Y'a pas que le bump mapping et les shaders dans la vie....
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
analogue a écrit :

blablabla


T'as rien compris. Je répond à tes généralisations trollesques à la limite du fake, pas à tes commentaires sur le jeu.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
vasquaal, c'est pile poil le genre de remarque qui me casse bien les couilles. je suis loin du débat à la con et je n'aime particulièrement aucune console, je les ai toutes et je joue dans distinction de plateforme.

et aller comparer un TR à psychonauts ou à sotc.... au secours.
 
Harakys
Membre Factor
Membre 237 msgs
Y a des hormones en ébullition sur ce thread °_O
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
toof a écrit :
vasquaal, c'est pile poil le genre de remarque qui me casse bien les couilles. je suis loin du débat à la con et je n'aime particulièrement aucune console, je les ai toutes et je joue dans distinction de plateforme.

et aller comparer un TR à psychonauts ou à sotc.... au secours.



Il n'y avait pas de quoi s'énerver Toof par rapport à mes propos. De toute façon, dès que l'on parle de xbox....
J'adore Psychonauts, néanmoins, je rigolais. Je mettais juste en exergue le ridicule de comparer deux jeux qui n'ont rien à voir (TR et SC).

Pour SOTC, désolé, c'est original, poignant, puissant. Ce nouveau TRL, de ce que j'en ai pu voir, est très éloigné de ce que je considère comme un jeu original et addictif. Plaisant, sans doute, mais pas transcendant.
Donc désolé, mais le grand retour de Lara, j'en suis pas convaincu.

Question multiplateforme, ce n'est pas forcément quelque chose à laquelle on est obligé d'adhérer.
Remercier CD d'avoir fait une version 360 à la hauteur graphiquement parlant ? Je m'excuse, mais à part les deux-trois effets à la mode, ce nouveau TRL semble bien loin du niveau de Splinter Cell Chaos Theory cité auparavant. C'est de la PS2 avec de la crème dessus. (Cependant, les décors restent jolis)

Néanmoins, je suis partisan du fait que les jolis graphismes ne font pas forcément un bon jeu.
C'est pour cela que j'ai cité Psychonauts, qui pour certains n'est pas "super beau" simplement parce-que leur bump/shaders3.0/mipmap ou je ne sais quoi ne sont pas dedans.
Et pourtant, à mes yeux, Psychonauts est l'un des plus beau jeu du monde...

Et puis j'en ai marre des discussions qui ne tournent qu'autour des graphs. Si au moins on parlait en terme d'esthétisme et pas d'effets 3d à la mode.

Allez, sans rancune, et tant que chacun y trouve son compte. Je rappelle que vous n'êtes pas obligé d'acheter ce nouveau TR.
 
Harakys
Membre Factor
Membre 237 msgs
Y a un truc qui me chiffone dans cette discussion multiplateforme qui me semble plus(+) être un terme d'excuse qu'autre chose.

Je m'explique: il me semble plus logique et plus simple de diminuer des détails plutôt que d'en rajouter.

Donc ils auraient très bien pu faire une version xbox 360 avec plus de polygones, de textures bien détaillée, des effets "nexgen" pour rendre homage aux nouvelles consoles et ENSUITE faire des versions plus "simple" en réduisants les polygones, en recompressant les textures, diminuant les effets, ect...

J'arrive pas trop à comprendre la logique du "je fais le jeu en qualité moyenne dès la base pour toutes les plateformes actuelles et ensuites, je soupoudre la version xbox 360 de caches misère (qui a dit bloom?) et je lui rajoute 2-3 effets en plus".

Que je sache pour les jeux sortant à l'origine sur PC, ils sont ensuite "diminué" lors de leur portage sur console depuis des lustre, alors pourquoi faire l'inverse dans ce cas ci?

Sincèrement, l'excuse du multiplateforme, j'accroche pas trop... mais bon, je suis pas le saint-père, y a probablement des choses que je ne conais pas qui rentre en compte.

Et que ce que je viens de dire, ne fasse pas encore tout un plat, c'est juste une question que je me pose!
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Harakys > c'est plus facile de coller des pansements que d'amputer.
 
kornni
Membre Factor
Membre 211 msgs
vasquaal a écrit :


Et puis j'en ai marre des discussions qui ne tournent qu'autour des graphs. Si au moins on parlait en terme d'esthétisme et pas d'effets 3d à la mode.


Pariel c'est lourdingue !
Si on parlait aussi de GAMEPLAY ......
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
kornni a écrit :


Pariel c'est lourdingue !
Si on parlait aussi de GAMEPLAY ......


Faut aussi dire que la news parle d'images du jeu. C'est pas avec ça qu'on peut parler du gameplay.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
ouais m'enfin, c'est vous les gars qui commentez des news sur des images à la base, hein...
 
DirtyShady
Membre Factor
Membre 60 msgs
Le problème c que y a eu aussi du très bon multiplateforme....

N'oublions pas The Chronicles of Riddick qui était sorti sur Xbox quelques temps avant et qui nous est arrivé dans une version PC bien peaufiné et bien prévu clavié souris. A sa sortie sur PC il a obtenue une très bonne note.

Je doute franchement que Tomb Raider obtienne une très bonne note.

C le jeu en lui même que je critique pas l'aspect garphique forcément, franchement a revoir des vidéos de ingame j'ai eu l'impression que ca n'avait pas évolué. Les anim sont toujours aussi a chier.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Incroyab'. Ce sont des dév différents, un moteur différents, tout différent, et y'en a encore pour dire que ça a pas évolué. Balaise :)
 
DirtyShady
Membre Factor
Membre 60 msgs
Ba non, tu la trouve vachement changé sans dec' Lara physiquement ? elle ressemble toujours autant a une poupée de porcelaine. Et niveau animation elle court toujours de la même façon, aucune souplesse, c pas un prince of persia, ca c clair. En tout cas toi, elle a l'air de t'exciter.

toof reviens nous voir quand le jeu aura atteint une belle note, c pas demain la veille......
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ben écoute DirtyShady, je vois pas à qui Lara Croft pourrait ressembler à part... Lara Croft.

Ensuite, ayant pu jouer au jeu (et donc sachant bien de quoi je parle, contrairement à toi), je peux te dire que le gameplay est plus que réussi et que ce jeu pourrait bien faire un carton, d'une part parce que c'est écrit Tomb Raider dessus, et d'autre part parce qu'il s'annonce comme réussi.
 
DirtyShady
Membre Factor
Membre 60 msgs
A ouais pour toi surement.

Parceque la presse l'annonce pas comme le messi.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Et de quelle presse on parle, au juste ?

Autrement, faut vraiment être de mauvaise foi pour arguer que le jeu n'a pas changé depuis le premier épisode. Voire sévèrement mythomane. Je ne suis pas forcément fan de la direction prise par la série, mais je n'irai jamais dire que c'est la même chose. Rejouez aux premiers bon dieu, je ne peux pas croire que vous pensez réellement ce que vous dites.
 
Tomb Raider Legend : encore des images X360

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Tribune

MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Le vertueux
(23h31) Le vertueux Là ça fait très shoot em up 3d.
Le vertueux
(23h30) Le vertueux MrPapillon > Oui le potentiel est là, s'il y avait des niveaux.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon J'ai tendance à répéter, mais c'est dans Devil Daggers qu'on a le potentiel pour un renouveau du doom-like, et pas avec Doom.
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