Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Titus ferme ses portes
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Dans la tourmente depuis et en redressement judiciaire depuis juin dernier, Titus Interactive met finalement la clé sous la porte. En effet, le Tribunal de Commerce de Meaux a prononcé la liquidation de la société française et de ses filiales, parmi lesquelles Avalon Interactive (ex Virgin) et la mythique Interplay.

Voila une bien mauvaise façon de fêter ses vingt ans. La bonne nouvelle, c'est que ça fait toujours une boîte de moins que EA rachètera.

Lire la suite sur le site : Titus ferme ses portes.
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
Tu es d'un cynisme, Joule... :]
 
Trqx
Membre Factor
Membre 156 msgs
zoub zoub zoubida ! (Le seul jeu titus dont je me souvienne vraiment) "Devient le super player number one et va sauver la zoubida !"
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
interplay avait fait le jeu blues brothers sur SNES.

C etait a chier.
 
Destouches
Membre Factor
Membre 12 msgs
Dommage on leur devait quand meme le mithyque superman sur 64 et robocop sur pc récemment.....
 
Rah le Q
Membre Factor
Membre 368 msgs
Redneck rampage bande de moules.
 
karmafull
Petit paquet d'œstrogènes agressif
Membre 137 msgs
Cette news me soulage plus qu'elle m'attriste. Pendant deux ans, une question me revenait régulièrement: "Comment une société peut elle faire des bénéfices en rachetant des boites mourantes et en sortant des jeux de daube?"

Maintenant je sais...
 
cedricl
Membre 279 msgs
Quand on pense qu'en 1996, Virgin Interactive avant d'être racheté par Titus, était considéré comme une des plus belles boites d'édition dans le jeu vidéo avec la série command & conquer, la distribution des resident Evil, les titres Interplay et pas mal de putain de hits... C'était l'EA de l'époque... comme quoi... il est parfois difficile de rester au sommet.
 
Titus ferme ses portes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles