Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Titanfall : 48Go pour plus de perfs
allensan
Membre Factor
Membre 204 msgs
FOUTAGE de gueule.
Ils pourraient au moin laisser le choix ces cons.
J'ai une config qui fait tourner BF4 a fond donc c'est pas leur son compresser qui peut me pauser des probleme avec un source engine de première génération.
préfère que le jeu prenne 9 go et que le son se décompresse comme d'hab.
Je trouve ça réellement insultant de leur part.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
C'est quand même génial. Je veux dire, un vieux Cod Like moche avec des robots, plus de bots que de joueurs et 34 go de sons à installer qui est le saint graal des gamers depuis des mois, c'est à se pisser dessus cette histoire.

Non vraiment, c'est énorme. Y'a même surement des gens qui ont acheté un truc à 500 boules pour la version lite, c'est vraiment fantastique.

34 go de sons, non mais c'est surement le plus gros troll de l'année.
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
Ulf a écrit :
Oui mais la on parle de 7.1 dolby surround THX non ? je dis, ça j'y connais rien.


Marrant, tous les standards que tu cite (7.1/Dolby/Surround/THX) ne nécessitent que des fichiers mono dans le cadre d'un jeu vidéo. C'est le moteur audio qui fait le mixage surround à la volée en fonction de la position des objets.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
C'est con mais c'est pour ça que je n'ai pas acheté le jeu, même si j'ai apprécié la beta.
Je n'ai pas 50go à allouer uniquement à un jeu multi que je mettrai forcément sur le SSD (pour éviter les lag d’accès disques), mais que je ne lancerai que de temps en temps ...
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs


56 putains de Go...
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1446 msgs
tergat a écrit :


56 putains de Go...
Râler et télécharger quand même c'est leur donner raison.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Bah ! J'ai coupé le dl à 6... Je suis prêt à parier que l'install n'inclut pas les mises à jour, mais présentement, j'ai moyennement envie de vérifier.
 
Titanfall : 48Go pour plus de perfs

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews