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Titanfall 2 : un teaser en attendant l'E3
Niko
Nostrach !
Admin 14098 msgs
Titanfall a été un feu de paille, mais cela n'a visiblement pas découragé Respawn de bosser sur une suite. Le studio fondé par les ex-créateurs de la série Call of Duty nous propose aujourd'hui un premier teaser qui ne montre pas grand chose, mais promet une présentation en bonne et dûe forme le 12 juin, date de la conférence pré-E3 d'Electronic Arts.

Peu de détails ont filtré sur le jeu pour le moment, mais on sait déjà que contrairement à son aîné, Titanfall 2 proposera une vraie campagne solo. 

Lire la suite sur le site : Titanfall 2 : un teaser en attendant l'E3.
 
Segma
Membre Factor
Membre 178 msgs
Titanfall : l'idée était bonne, son exécution beaucoup moins. En espérant qu'ils aient appris de leurs (nombreuses) erreurs et qu'ils corrigent le tir pour le suivant.
 
Khdot
Membre Factor
Membre 88 msgs
Si ils corrigent le netcode et dégagent le SmartPistol c'est par-fait.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 910 msgs
C'est con parce que la licence est cool. Mais les mecs ont marketé ça comme un Call of, et on cru que "marcher sur les murs" dans un FPS était une nouveauté alors que les Quakers le fond depuis des années. Là, s'ils ne se plantent pas, ça peut vraiment le faire. Les mécha, un vrai mode solo, un bon multi, ça peut vraiment être cool. J'attends ça avec impatience.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13999 msgs
C'est pas un mode solo qu'il faut.
Il faut balancer les mechs et le parkour dans Battlefield 5 dans des cartes de 128 joueurs.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Le gunplay etait impeccable (mis a part quelques problemes de balancing) c'est juste qu'une fois la premiere heure passee tu te rends compte que tu viens de faire le meme round 15 fois. Et cela peu importe la map ou le mode. Normal que tout le monde l'a abandonne 1 mois apres sa sortie.
Aussi la DA est tres quelconque je trouve. C'est un univers avec des super soldats et des mechas un peu d'imagination quand meme. Meme Destiny est mieux a ce niveau.
 
Segma
Membre Factor
Membre 178 msgs
Khdot a écrit :
Si ils corrigent le netcode et dégagent le SmartPistol c'est par-fait.


Exact, peut-être virer les bots aussi, c'est une fausse bonne idée selon moi. Et augmenter le nombre de joueurs, la taille des maps et le nombre de méchas.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
CBL a écrit :
C'est pas un mode solo qu'il faut.
Il faut balancer les mechs et le parkour dans Battlefield 5 dans des cartes de 128 joueurs.


Moi perso c'est bien un mode solo qui me ferait tenter l'experience. C'est con mais MW1 et MW2 c'est le solo qui me fait garder un bon souvenir d'eux.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1715 msgs
J'aurais bien aimé une campagne à la robotech :) ou shogo.
 
Khdot
Membre Factor
Membre 88 msgs
Frostis Advance a écrit :
C'est con parce que la licence est cool. Mais les mecs ont marketé ça comme un Call of, et on cru que "marcher sur les murs" dans un FPS était une nouveauté alors que les Quakers le fond depuis des années. Là, s'ils ne se plantent pas, ça peut vraiment le faire. Les mécha, un vrai mode solo, un bon multi, ça peut vraiment être cool. J'attends ça avec impatience.


Je n'ai jamais marché sur les murs dans un Quake... Ou alors tu confonds avec UT2K3 qui permettait de faire des dash sur les murs ! Mais j'en doute. Ou alors tu parles du grappin de TeamFortress ? Nah. Marcher sur les murs comme dans TitanFail je n'ai jamais fait.

Segma a écrit :
Khdot a écrit :
Si ils corrigent le netcode et dégagent le SmartPistol c'est par-fait.


Exact, peut-être virer les bots aussi, c'est une fausse bonne idée selon moi. Et augmenter le nombre de joueurs, la taille des maps et le nombre de méchas.


Oui et non. Je sais pas comment l'expliquer mais un des côtés cool de TitanFail ce sont les bots. Dans l'idée ça devait être comme dans un dota-like sauf que c'était mal équilibré. Avec un peu de boulot ça pouvait être le premier dota-fps-like réussi. J'espère donc beaucoup de sa suite ! :)
 
Titanfall 2 : un teaser en attendant l'E3
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