Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Titan : A fond dans le MMO mais pas trop
CBL
L.A.mming
Admin 14162 msgs
Lors de la présentation des résultats d'Activision-Blizzard du dernier trimestre, Mike Morhaime a parlé du MMO Titan et a donné des détails sur le reboot de son développement.Nous sommes en voie de choisir une nouvelle direction pour le projet et de réimaginer ce à quoi nous voulons que le jeu ressemble. Nous ne pouvons pas encore donner de détails mais ce ne sera probablement pas un MMO avec un abonnement mensuel.Nous voilà bien avancés. Ça leur laisse trois voies possible :
-free-to-play
-système à la Guild Wars : MMO fortement instancié sans abonnement
-système à la Destiny : jeu solo avec une forte composante coop et une petite dose de MMO

Au passage World of Warcraft continue de se dépeupler. Il a encore perdu 600000 joueurs pour tomber à 7,7 millions (contre 12 à la grande époque) ce qui reste encore délirant.

Lire la suite sur le site : Titan : A fond dans le MMO mais pas trop.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2136 msgs
Je crois qu'on est vraiment pas pret d'en voir le bout du nez.
 
pingoo1
Membre Factor
Membre 234 msgs
Pour Titan, il faut comprendre : "Wild Star nous à bluffé et on sait qu'on va prendre chère si on montre Titan à côté de lui"
 
dYnkYn
Membre Factor
Membre 111 msgs
Surtout, pourquoi sortir un concurrent à son propre jeu lorsque celui-ci fonctionne toujours ?
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Encore moins bavard que d'habitude Blizzard. Les seuls jeux en dev dont on a vu du gameplay c'est diablo3 console et le jeux de carte...
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 968 msgs
pingoo1 a écrit :
Pour Titan, il faut comprendre : "Wild Star nous à bluffé et on sait qu'on va prendre chère si on montre Titan à côté de lui"


Je croyais qu'après LOTRo, Aion, SWTOR et GW2 les gens allaient enfin arrêter de balancer ce genre d'ânerie.
 
huhuarf
Membre Factor
Membre 255 msgs
Il va pas fonctionner 50 ans non plus ce jeu. Comme 100% des mmorpgs à succès il va crever et dans pas longtemps.
La seule différence sera en terme de chiffre. 2 millions worldwide, 1 ? Aucune idée.

J'ai toujours eu du mal avec les chiffres annoncés par Blizzard, je me demande bien ou se trouve les 7 millions de joueurs.

Un passage F2P m'étonne aussi de la part du patron du marché, surtout pour un jeu qui sortira pas avant au moins 4 ans. Le F2p l'avenir ? Hum ouais bof...

Il y a trois tournant important pour eux imo :

- Le succès de leur DOTA-like en E-sport
- La qualité du probable add-on de d3(et donc leur capacité a redorer l'image de cette marque)
- L'acceptation d'une nouvelle IP (si Titan en est une)

Si jamais ils foirent les 3, Blizzard à très long risque le drame, aka perdre l'aura d'excellence qu'ils avaient. (leurs jeux n'ont plus rien de transcendant aujourd'hui mais on se prend encore à y croire car "BLIZZARD".)
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2833 msgs
Cette phrase est mythique :
"Nous sommes en voie (donc ce n'est pas fait) de choisir (on hésite) une nouvelle direction (celle qu'on suivait n'était pas bonne) pour le projet (qui n'est encore qu'une ébauche) et de réimaginer (de zéro) ce à quoi nous voulons que le jeu ressemble (grossièrement)."

Ils ont du prendre des cours avec valVe pour les temps de développement de leurs titres.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
PoF.be a écrit :
Je croyais qu'après LOTRo, Aion, SWTOR et GW2 les gens allaient enfin arrêter de balancer ce genre d'ânerie.


Wow Arena Saison 2 on est 5e du groupe de BG en 2v2 en bonne voix pour gratter un titre gladiateur quand mon mate me dit "J'arrete wow demo SL ça me gave je vais jouer a Age of Conan il va tout déchirer".
Je me permet donc de le rajouter a la liste.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Pour avoir jouer à WoW quelques année, y'a toujours les mêmes gens (pourtant parmi ceux qui savent jouer en PvE et en PvP) qui se touchent car un nouvel MMO arrive, et ils finissent toujours par revenir sur WoW après quelques mois.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1088 msgs
Il faut voir qu'une grosse base des joueurs de WoW sont des "exclusifs". C'est à dire des mono-joueur qui joue uniquement à ce jeu là et n'on jamais essayé quoi que ce soit d'autre (ni en MMO ni dans d'autre genre). Un peut comme pour les Sims.

Pour ma part j'ai fait Beta Coréenne (v'la la motivation), Beta US, Vanilla Collector, BC Collector, WotlK pas Collector => AoC (collector, j'ai vraiment été con sur ce coup-là, merci ma guilde) => Cataclysm => et stop on arrête de tourner en boucle et dfacon ma guilde n'existe plus...
 
Titan : A fond dans le MMO mais pas trop
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews