Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Timesplitters 4 victime d'Haze
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Des ex de Free Radical viennent de confier à Eurogamer pourquoi Timesplitters 4 n'a (toujours) pas vu le jour. Malgré le succès critique de la série, le 4ème opus s'est systématiquement vu refusé le soutien des éditeurs qui ne retenaient que l'erreur Haze et trouvaient la disparité de l'univers et des personnages trop compliqué à marketer.

Le studio a depuis été sauvé par Crytek, mais l'avenir de Timesplitters 4 est toujours incertain, Cevat Yerli n'étant toujours pas convaincu du potentiel du titre.

Lire la suite sur le site : Timesplitters 4 victime d'Haze.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1444 msgs
Ils peuvent pas Kickstarter ? ;'(
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 616 msgs
Le problème d'un kickstarter c'est qu'ils risquent aussi de trainer ce boulet d'Haze.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1093 msgs
C'est cruel quand même le jeu vidéo, on ne te pardonne jamais une seule erreur de parcours.
 
Lutherian
Membre Factor
Membre 221 msgs
Haze a eu une campagne marketing assez gerbante, où le scénariste qu'ils avaient embauché passait son temps à l'ouvrir pour dire à quel point le scénario de HALO est à chier et celui des autres FPS aussi (on ne doit pas jouer aux mêmes jeux lui et moi), que Haze montrera aux gens qu'on peut avoir un scénario profond et intelligent.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Crytek UK bosse de toute façon sur Homefront 2 : ça c'est un titre avec de l'avenir.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
On m'a expliqué que le pitch que Free Radical faisait aux éditeurs se reposait uniquement sur la popularité de la licence, et ne proposait rien de solide.

Ce qui est marrant c'est que ce qui m'a fait adorer le multi de Timesplitters 2 n'a strictement rien a voir avec tout cet univers de voyage dans le temps.


Sinon, pour convaincre Cevat, faut signer: http://www.develop-online.net/news/42512/Crytek-offers-TimeSplitters-fans-hope-of-series-return

(Bon, c'est pas le 4, mais ca montre que les gens sont intéressés).
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
Y a une pétition sur le net qui traine pour un Timesplitters HD.
Mais bon en y pensant sachant que la série a été distribué par différents éditeurs (Eidos et EA) on risque de ne pas voir cette compil arrivé un jour :/

Dommage, dommage U_U
 
J Jensen
Membre Factor
Membre 127 msgs
Un petit TimeSplitters HD Collection, avec les épisodes 2 et 3, me suffirait pleinement. Et ça ne doit pas coûter trop cher à faire.
 
Timesplitters 4 victime d'Haze
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews