Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
TIM dans les GoG
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Voilà une nouvelle qui fait plaisir : une compilation regroupant les jeux de la série The Incredible Machine est disponible sur GoG pour 10$. Ci-dessous vous trouverez la liste des jeux qu'elle comprend.

Dans ces jeux, on construit ou on améliore une machine à l'aide d'une série d'objets vraiment très variés (ampoules, ventilateurs, bougies...). Puis on appuie sur le bouton "on" et on observe le résultat. Par exemple, une ampoule combinée à une loupe va allumer une bougie qui va glisser sur un tapis roulant pour finir par allumer la mèche d'un feu d'artifices. Le tout est géré par un simili-moteur physique assez impressionnant pour l'époque.

Le jeu est divisé en deux parties : des niveaux avec un but précis et un nombre d'objets limités et un mode libre où on se fait plaisir en torturant des chats.

Lire la suite sur le site : TIM dans les GoG.
 
Cartouche
Membre Factor
Membre 89 msgs
Moi c'était les pièges à souris, j'en ai fait je ne sais combien.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Je viens juste de capter pourquoi la version française du jeu s'appelait « Le laboratoire du professeur TIM ».
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
Exact. Toute une part de mon enfance, ces jeux-là. De vrais précurseurs des jeux sandbox à base de moteur physique :)
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Moi je faisais des flippers.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
J'étais fan de TIM quand j'étais gamin, je ne savais pas qu'il y avait eu autant de suites.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
Groomy a écrit :
Moi je faisais des flippers.


et moi je faisais des flippers où on torturait des chats.
 
TIM dans les GoG
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews