Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Throwback sur la dépouille d'Acclaim
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Vous croyez que Gladiator : Sword of Vengeance, Vexx, Extreme-G Racing, Legends of Wrestling, Re-Volt, and Summer Heat Beach Volleyball étaient morts dans la chute d'Acclaim ? Et bien non puisque Throwback Entertainment dont le site est encore en construction vient d'en racheter les licences au défunt Acclaim. Du lot, je garde juste un petit espoir de voir un Revolt 2 un jour.

Lire la suite sur le site : Throwback sur la dépouille d'Acclaim.
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
Ca a pas plus de 7 ans Re-Volt ?
Ou est l'interet de reprendre la licence et d'en faire une suite ?
Autant reprendre le concept sous un nouveau nom, ça couterait moins cher (quoi que la licence a pas du couter bien cher en fait).
 
lousifer
Membre Factor
Membre 195 msgs
dans ce cas, Throwback Entertainment l'a acheté à qui la licence vu que acclaim n'éxiste plus???? à son ancien patron??
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Extreme G premier du nom sur N64 etait vraiment pas mal. C'est par la suite que ça a merdé donc ils pourraient bien en refaire un truc sympa.
 
Benitus
Membre Factor
Membre 198 msgs
ah! Gladiator: SoV, j'en est encore mal au cul
 
Throwback sur la dépouille d'Acclaim
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews