Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Throne and Patriots, premier add-on pour Rise of Nations
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Big Huge Games et Microsoft Game Studios ont annoncé la venue prochaine de Throne and Patriots, add-on destiné au jeu de stratégie Rise of Nations.

Le machin offrira six nouvelles nations, une vingtaine d'unités, des campagnes solo toutes neuves, des merveilles du monde et une fonctionnalité en plus du côté des gouvernements; les nations pourront maintenant choisir dès le début si elles veulent avoir à leur tête un président, un roi, un empereur ou un présentateur déguisé.

Sortie au printemps 2004 si tout se passe bien.

Lire la suite sur le site : Throne and Patriots, premier add-on pour Rise of Nations.
 
DarkRedemptor
Membre Factor
Membre 57 msgs
Si le jeu est rigolo en solo, le réseau est minable en LAN 10/100 c'est capable de frisé à la manière sécance de diapo je tien a dire que les machines avait 1Go de RAm pour le server et supérieur au 2GHz pour les joueurs. A 5 joueurs ça se casse la gueule au bout de 10min.
 
Throne and Patriots, premier add-on pour Rise of Nations
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews