Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
THQ fait tomber des têtes
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
SOE n'est pas le seul à se livrer à un grand nettoyage de printemps : THQ annonce sans honte chez Gamasutra avoir remercié 33 personnes de deux de ses studios internes, en l'occurrence Volition (qui bosse actuellement sur Red Faction Armageddon et Saints Row : The Third) et Kaos Studios (qui vient de sortir Homefront et qui bien qu'assez moyen a déjà dépassé le million d'exemplaires vendus).

D'après le monsieur en costume de chez THQ qui annonce tout ça, ça n'aura pas d'impact sur les projets en cours au sein de ces deux studios. Ça doit bien faire plaisir aux 33 nouveaux chômeurs qui apprennent donc indirectement qu'ils ne servaient à rien.

Lire la suite sur le site : THQ fait tomber des têtes.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
Et pendant ce temps, ils font de gros chèques a des anciens d'ubi...
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
C'est du business, bienvenue dans le monde réel.
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Et comme d'hab j'imagine qu'on vire les petites gens et pas ceux qui sont responsable de la mediocrite du jeu...

Apres faut pas se leurrer, ils ont ptete vire 33 personnes mais y'en a peut-etre une centaine d'autres qui n'ont tout simplement pas ete renouveles et dont on ne parle jamais.
 
THQ fait tomber des têtes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews