Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
THQ : encore un autre titre War40K ?
CBL
L.A.mming
Admin 14205 msgs
En fouillant sur l'organisme australien de classification des jeux, on tombe sur un Warhammer 40,000: Kill Team. Il est développé par THQ Digital Studios UK, les mêmes qui avaient fait Red Faction: Battlegrounds, un jeu téléchargeable qui faisait aussi office de pub pour Red Faction Guerilla.

Du coup on se dit que THQ veut répéter la même opération pour Warhammer 40 000 : Space Marine. Dans l'univers War40K, les Kill Teams sont un peu les forces spéciales de Spaces Marines.

Lire la suite sur le site : THQ : encore un autre titre War40K ?.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
C'est marrant, depuis le début je dis qu'ils auraient du choisir la Deathwatch au lieu des Ultramarines pour Space Marine.
 
Athanor
Membre Factor
Membre 385 msgs
Ils auraient du mettre des Squats à la place.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1131 msgs
C'est parceque les ultramarines sont les space marines "vanilla", ils suivent le codex à la lettre. Il n'y a donc pas de spécificité comme on en trouve dans tous les autres chapitres.
Ca doit permettre de poser le background sans expliquer encore d'autres détails.

Pour les blood ravens par exemple, ils se sont lachés, avec un chapitre comportant énormément de psykers.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Ben justement, un squad hétérogène de 4 gars, c'est pas très codex. Et la Deathwatch aurait permis des dialogues sympas avec des rivalités inter-chapitres.

M'enfin oui, c'est plus simple et plus facile à vendre avec des ultra.
 
THQ : encore un autre titre War40K ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews