Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
THQ choppe l'Unreal Engine 3
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
THQ toujours, qui cette fois-ci a acquis la licence du moteur d'Epic qu'on ne présente plus : l'Unreal Engine 3. Bizarrement, on n'a pas reçu le communiqué, mais on a confiance en Gamekult.

Lire la suite sur le site : THQ choppe l'Unreal Engine 3.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Ah ? Bon ben d'ici a ce qu'ils nous refassent une refonte du moteur de Stalker en utilisant l'UE3 et que ca repousse le jeu de 3 ans, il n'y a qu'un pas... qu'ils ne franchiront pas, heureusement ! Mais pour Stalker 2...
 
THQ choppe l'Unreal Engine 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews