Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
This War Of Mine sur consoles
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
Après un passage remarqué sur PC et tablettes, This War Of Mine arrivera sur PS4 et XO le 29 janvier. Mais 11 bit studios s'est dit qu'il fallait faire quelque chose pour marquer le coup. Du coup ils ont décidé de rendre le jeu encore plus déprimant grâce à un changement radical : le jeu comprendra des gosses.

Baptisée This War of Mine: The Little Ones, cette version console nous proposera de gérer en plein conflit un groupe de survivants composé d'adultes et d'enfants. Les enfants ont besoin d'un peu plus que de la bouffe et des médocs. Il leur faut aussi des jouets et des liens sociaux histoire qu'ils oublient ce qu'il se passe dehors.

11 bit studios a réalisé une bande-annonce pour l'occasion sur fond d'Offspring bien entendu.

Lire la suite sur le site : This War Of Mine sur consoles.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 955 msgs
Et nous master racer on aura un patch "enhanced" ou on se brosse?
C'était déjà bien gloque mais là, les mômes sans déconner...
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
Connait pas ce jeu...
 
Lutherian
Membre Factor
Membre 221 msgs
rEkOM a écrit :
Et nous master racer on aura un patch "enhanced" ou on se brosse?
C'était déjà bien gloque mais là, les mômes sans déconner...


Ben la Master Race peut commencer à tendre une main fraternelle à l'est et crever la gueule ouverte, non ?
 
This War Of Mine sur consoles
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews