Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

This is living (dead) !
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Même au Japon elle "aurai" du mal face à la Wii.
"As the PlayStation 3 loses market share in Japan, it becomes more difficult for Sony to recoup investment in the machine."

Si l'on ajoute la baisse de prix forcée de la PSP au US. Aie!
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Metal gear c'est le seul jeu qui aurai été parfaitement jouable avec une télécomande : Play, avance rapide, avance x32, stop, pause, zoom sur la barbe de snake, et chapitré comme un dvd.
Pour la durée de vie, en gros le seigneur des anneaux version longue.
Bon j'arrête le troll, juste pour dire que ca sera pas metal gear qui me fera acheter la ps3.
Perso j'attend une baisse, et éventuellement quelques bons RPG (pas trop d'annonces la non plus visiblement).
 
Message masqué
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
Hum...qui va à la chasse perd sa place?
 
Niourk
Membre Factor
Membre 164 msgs
Qui va bosser est cocufié
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Je me demandais si l'info sur la baisse des ventes de la PS3 outre atlantique était passée inaperçue sur Factor, ça m'étonnais un peu mais je me suis vite rassuré quand j'ai vu le titre!

Canard truc qui attend une killer app... mouais pourquoi pas, m'enfin bon la 360 a mis plus d'un an si mes souvenirs sont bons à nous pondre un GOW, tout comme en son temps la PS1 avait mis deux ans je crois à pondre un Gran Turismo (rajoutez cette franchise aux exclus qui ne bougeront pas de chez Sony).

Ces journaleux sont peut être anti-Sony (je sais pas je connaissais pas avant de lire ce topic) mais faut être franchement con pour beugler après une killer app après deux semaines en Europe et 4 mois dans le reste du monde!
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Tofton> Le problème, c'est que pendant toute la période de pré-lancement de la PS3, Sony a été tellement arrogant (c'est l'UNIQUE PS3, vous allez faire des heures sup' rien que pour vous la payer, les jeux seront tchique-mille fois mieux qu'ailleurs, nous avons du vrai HD,...), qu'ils sont en train de se prendre un retour de flamme.

Que voit-on? C'est peut-être l'unique PS3, mais ses exclusivités fondent comme la neige au soleil. Parmi les jeux disponibles au lancement, beaucoup sont déjà sorti sur une console qui a déjà un an et demi,... alors un "joueur" préférera-t-il investir aujourd'hui dans une console qui dispose d'une petite ou d'une grande ludothèque?

Je spécifie bien qu'il s'agit d'un joueur ici. Pour ma part, je me fiche pas mal de la marque de la console ou du système d'exploitation (quoique sur PC, on n'a pas trop le choix si on veut jouer). Ce qui m'importe, c'est d'avoir des jeux qui m'intéresse. S'il me fallait acheter une console next-gen aujourd'hui, je dois dire que je pencherais plutôt vers la X360 que vers la PS3, rien que parce que le catalogue actuel est bien rempli.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
En ce qui me concerne ni la PS3 ni la 360 ni la Wii ne m'intéresse.

Deux fois déjà j'ai craqué pour des consoles à peine lancées et ça m'a couté la peau des fesses à chaque fois combiné à une logitheque assez pauvre (comme tout les line up de lancement) pendant plusieurs mois.

Des PS3, des 360 et des Wii il y en aura encore dans un an et demi, les dév seront au point et je l'espère les prix réduits, en attendant, je garde mes euros... et ma PS2!
 
This is living (dead) !

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews