Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
This is Contra !
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Konami vient d'annoncer Hard Corps: Uprising pour le XBLA et le PSN. Si le nom vous semble familier, c'est parce que le jeu est la suite spirituelle de Contra: Hard Corps/Probotector, l'opus Megadrive de la série Contra.

Ce sera donc un run'n gun couillu où on lattera de l'alien pendant huit niveaux avec un passage en moto. On retrouvera le Colonel Bahamut, un des personnages du jeu orignal, ainsi que certains ennemis/items/boss. Le jeu comportera un mode Arcade et un mode new Rising où on peut se faire toucher trois fois avant de perdre une vie, un peu comme la version jap de l'original. Il sera évidemment jouable à deux en coop.

Je garde le meilleur pour la fin. Le jeu n'est pas en 2.5D mais en vraie 2D et c'est Arc System Works qui développe (BlazBlue, Guilty Gear...). Sortie prévue cet hiver.

Lire la suite sur le site : This is Contra !.
 
onaryc
Membre Factor
Membre 76 msgs
dommage qu'il n'y ait pas de sortie PC...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
2D même pour le décor au fond ? J'ai des doutes...
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
Blazblue c'est des sprites et des décors en 3D derrière, ce qui semble être le cas ici.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
Ce need en puissance.
 
flousta
Membre Factor
Membre 300 msgs
payé
 
This is Contra !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews