Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Thief 3 et VVVVVV à prix volé
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Thief 3est à 4 euros jusqu'à la fin de la semaine sur Steam. Selon NoFrag, Thief 4 pourrait être présenté durant l'E3. On essayera de se faufiler en douce dans le stand Square Enix. Au passage, VVVVVV est aussi vendu une misère aujourd'hui.

Lire la suite sur le site : Thief 3 et VVVVVV à prix volé.
 
tararan
Membre Factor
Membre 236 msgs
et il vaut le coup thief ? malgré son découpage sourcesque des niveaux? Quid du scénario?
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4624 msgs
ça coute 4 euros, prend un peu de risque.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Thief Deadly Shadows est loin derrière ses aînés mais reste assez sympathique si on arrive à faire abstraction de certaines features supprimées (les flèches à corde, la nage) ou ajoutées (niveaux riquiquis décomposés en plusieurs maps, hub mal fichu, cinématique inengine moches, vue TPS) pour faire en sorte de faire rentrer le jeu dans une xbox et le gameplay dans un pad.

Certains niveaux sont considérés comme mémorables par beaucoup et si on lui adjoint les texture packs de JohnP (qui a bien bossé aussi pour Deus Ex 2) le jeu devient assez agréable à regarder.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Le vertueux a écrit :

ça coute 4 euros, prend un peu de risque.



A force de dire ça , combien on une liste de jeu remplie de daubes?
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
Je sais pas combien, mais j'en fais partie. J'ai exactement 150 jeux Steam. J'ai dû jouer réellement (c'est à dire plus d'1h ou 2) à moins d'un tiers. Et il y en a une bonne partie que je n'ai jamais installé.

Régulièrement j'achète des jeux en soldes dont je n'ai pas immédiatement envie, en me disant que j'aurai bien le temps plus tard d'y jouer. Ça ne loupe pas, les 3/4 du temps je n'y touche pas.

Je critique pas Steam, j'aime bien leur politique commerciale, et je sais bien que je suis entièrement responsable de ce comportement. Mais maintenant je réfléchis à deux fois avant d'acheter un jeu à 5€ "juste pour tester, et tant pis si c'est une daube". Parce que j'ai plein d'autres jeux plus chers auxquels je ne joue pas non plus.
 
Thief 3 et VVVVVV à prix volé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles