Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

The Witcher
Loki
Membre Factor
Membre 56 msgs
je l' ai battu en hard mais ca m' as prit un peu de temps ... t as un elixir de chant huant normalement boit le pour pouvoir le renverser de temps en temps et es tu sur d utiliser la bonne technique de combat contre lui? (puissante ou rapide (sans doute) je me souviens plus).Tu as aussi un elixir hirondelle : n' hesite pas ! ;)
ton probleme doit venir soit de pas avoir bu les elixirs soit du mode de combat .En tout cas c' est faisable ;)

Et clement a raison ne serais ce que pour maitriser le tempo pour les enchainements vu que le curseur ne l' indique pas en hard c' est un peu plus chaud (ya tjs le son et un petit halo autour de l epee mais c plus dur ^^ )
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
en tout cas la, Acte 4 en medium on se balade si on fait un minimum joujou avec la poudre et les elixirs...

Nuage de gaz + vague de flamme....Bvrouuuuuf...plus personne.
 
Loki
Membre Factor
Membre 56 msgs
C' est parreil en difficile malheureusement ... le debut est un peu chaud vu que les options sont limiter mais apres ca reste facile malheureusement.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
Un patch et du contenu additionnel, arrivent et vu qu'ils semblent vraiment à l'ecoute (aaah la jeunesse) on peut peut-etre en attendre de bonnes choses, dont un ré-equilibrage.

#########
CD Projekt and Atari are currently in the process of finalizing Patch 1.2 for The Witcher which is scheduled for release before Christmas. The patch is being designed to improve loading and saving times, as well as to tackle a number of design, gameplay, stability and graphical issues and should significantly improve the overall playing experience.
##########

(Acte V commencé hier...whaouu)
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
Ca y est fini...
Et la fin est fabuleuse.
Pas frustrante du tout...

Enjoy !!

Ulf
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 955 msgs
Pour ceux qui n'y ont pas encore joué, le patch 1.2 est vraiment efficace en ce qui concerne les temps de chargements.
Sur un Core2duo @ 3gh avec 2go de ram et XP :
Je passe pour un chargement ingame (dans les marrais) de 57 à 26 sec, pour une save de 17 à 7 sec !
Vraiment pour une fois un patch qui raconte pas de salade sur les optimisations, vraiment merci CDKproject !
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1442 msgs
Salut les witchériens,

j'aurais besoin d'un ptit service comme je l'ai dit dans la tribune, si c possible...
g commencé la démo, bien accroché, continué le jeu avec la version complète, suis arrivé aux portes de wisyma et là...le drame:les sauvegardes de la démo sont pas compatibles au-delà et ces %µ£¨ de ù^$ù=) préviennent pas avant..

Est ce que qqun pourait me filer queques unes de ses saves en moyen histoire de pas tt se retaper ?
genre avt de prendre parti pour ou contre les rebelles, ce serait bien cool...thx
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ca y est, j'ai mordu moi aussi, avec tout le buzz autour de l'Enhanced Edition, et surtout grâce à Clément (merci à lui).

J'ai passé mon samedi soir comme une larve sur l'acte 1, jusqu'à 4h du mat :) Je suis maintenant à l'acte 2 et il y a des quêtes secondaires que j'ai laissé dernière moi... dommage...

Sinon, j'aime le coté assez "non linéaire" du jeu, à savoir qu'au début de l'acte 2 on fait les quêtes un peu dans l'ordre qu'on veut, même si ça peut virer parfois en gros bordel. Par exemple, j'ai terminé l'enquête avec tous les suspects sans avoir mis les pieds dans le marais. Il y a quelques passages vraiment marrant (la fête de Shani)
J'aime aussi les conséquences de certains gestes dont les répercussions peuvent survenir longtemps après (les elfes qui voulaient voler le matos d'Haren, à l'acte 1, qui a des conséquences dans l'acte 2 avec l'assassinat d'un personnage important si on les laisse faire).

Par contre, j'ai du mal avec l'inventaire, souvent ras la gueule, je collectionne un grand nombre d'ingrédients sans pour autant en avoir l'utilité pour le moment (quelques chats huant ou hirondelle, j'arrive pas à trouver les objets spéciaux pour créer les élixirs vraiment importants comme le cerbère). Idem pour les aliments que j'ai cessé de ramasser car n'apportant peu d'énergie et servant juste dans quelques cas au sein d'une quête.

J'aime aussi l'interaction entre le bestiaire, la lecture des différents ouvrages, nécessaires pour la collecte d'items sur les cadavres, c'est très bien pensé. Et ça permet de dépenser intelligemment l'argent que l'on amasse pas bêtement pour acheter l'épée au marchand du coin et devenir ultra balèze, ou pour devenir inutilement riche.

Bref, j'adore !
 
JiHeM
Membre 1053 msgs
Les ingrédients pour les élixirs spéciaux (mutagènes, qui octroient quelques talents spéciaux) se trouvent généralement sur les boss. Par exemple, pour le cerbère, il s'obtient en tuant... le cerbère, à la fin de l'acte 1.

Si tu aimes les répercussions à long terme alors réjouis-toi car il y en a plein par la suite. D'une manière générale, je trouve que le jeu se bonifie avec la progression, le point culminant étant à mon humble avis le chapitre 4, vraiment excellent (ce qui n'empêche pas le début d'être déjà très réussi). Bon jeu !
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Dites donc, les balises de spoil, c'est pas pour les chiens !
Bon je me suis mis aussi dans cet (excellent) jeu et encore, je n'en suis qu'au début (je pense que j'ai fini l'acte 1). Merci à Clément (et Toof) de m'avoir convaincu d'acheter ce jeu. J'ai semble-t-il réussi à régler mes problèmes de retour sous Vista (merci à Clément une fois de plus).
Tout tourne à fond sur ma config et c'est beau et fin. Je suis content de jouer à ce jeu dans sa version patchée, c'est plus agréable.

Le seul truc que je lui reprocherais, c'est des allers et retours parfois un peu inutiles et des combats parfois brouillons parce que les clics sont bizarrement pris en compte.

A bientot pour les questions ou commentaires sur le scénar et les choix cornéliens !
Pour le moment, j'ai choisi de sauver la sorcière après l'avoir niquée par mégarde (bonjour la fidélité) et j'ai buté tous les consanguins du village. Je ne suis pas sur d'avoir fait le bon choix mais je ne suis pas sur qu'il y a avait réellement un bon choix... On verra bien.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Onirik : si tu avais laissé les villageois tuer la sorcière, c'est eux qui seraient venu t'aider dans le combat contre la bête. Pour le moment j'en suis à l'acte 3, je n'ai pas vu de conséquence à leur décès (je les ai dérouillé moi aussi ces misérables)
 
Wakamo
Membre Factor
Membre 95 msgs
J'ai un petit problème moi, après l'installation je dois enregistrer mon jeu pour les dernières MAJ, mais le truc c'est que je remplis le formulaire et tout et tout, mais ensuite je reçois pas le fameux code d'activation à ma boîte mail, ni en en essayant d'autres, bref c'est le caca, c'est déjà arrivé à quelqu'un? Je dois attendre dans le vide?
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Quitte à écrire ton problème, si tu leur écrivais à eux, ça sera *un poil* plus utile :)
 
Hernan
Membre Factor
Membre 28 msgs
Pour ceux que ça intéresse, nous sommes à quelques jours d'une annonce de taille concernant Witcher 2 (le 25 mars selon le forum officiel . Voici déjà un trailer (pas celui qui avait leaké il y a quelques mois): http://www.gametrailers.com/video/exclusive-official-the-witcher/63501
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Bon si vous avez pré-téléchargé l'update, il se peut que vous ayez un message d'erreur lors de l'installation.

Si.

La solution:

- Rendez vous ici: http://en.thewitcher.com/ee_manual/

- Dans la section "Enhanced Edition Update", téléchargez la partie 0, 1 et 2. Enregistrez les dans le dossier qui contient l'update (C:\\Downloads chez moi) et remplacez les anciens fichiers.

- Dans la section "Enhanced Edition French Language Pack", téléchargez la partie 1 toujours dans le même dossier.

- Rendez-vous dans ledit dossier et lancez le TW2EE_Patch.exe.

- Un million d'années plus tard l'installation est terminée et tout marche parfaitement.
 

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews