Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Witcher trouve son éditeur pour l'Europe
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
Bonne nouvelle pour les fans de RPG : CDProjekt vient de trouver un éditeur pour l'Europe et l'Asie en la personne d'Atari pour distribuer leur RPG médiéval fantastique nommé The Witcher.

En développement depuis deux ans, ce RPG uniquement solo où l'on jouera un héros initié dès sa plus tendre enfance aux armes et "sujet à des mutations et à d'autres expériences" devrait finalement débarquer au printemps prochain pour nous faire découvrir son monde "plus adulte que féérique" et aux intrigues politiques développées.

A voir les screens, le moteur de jeu Aurora (Neverwinter Nights) développé par Bioware et customisé par CDProjekt semble très bien exploité et pour les physiques, il faudra compter sur le moteur Karma (Unreal Tournament 2003) même si son potentiel est peut-être moins évident. Bref, un jeu à suivre.

Lire la suite sur le site : The Witcher trouve son éditeur pour l'Europe.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Laurent tu es beau !

Depuis le temps qu'il se fait attendre celui-là. Parcontre les screenshots semblent bien optimistes par rapport à leur vidéo de présentation.
 
Malven
Membre Factor
Membre 113 msgs
C'est quabnd même assez magnifique (malgré les quelques retouches photoshop qui ont tendancent à enlaidir) !
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Esthétiquement ça poutre!
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Ca poutre rien du tout pour moi :) Meme fable est plus beau.
 
Carcass
Membre Factor
Membre 153 msgs
En tout cas c'est plus joli et plus fin que NWN 2.
 
mansyl
Membre Factor
Membre 67 msgs
Non, faut arrêter, Fable est absolument pas plus beau.
à coté de ça, Fable c'est du Disney, au niveau level design. Et puis dans Fable tu peux pas faire un pas hors du chemin pour ramasser les tites fleurs sur le bord de la route.

là c'est fin, ça a l'air bien sombre, nickel!
Faut voir le gameplay et l'histoire, mais à priori ça me tente bien.
 
The Witcher trouve son éditeur pour l'Europe
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews