Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Witcher sur console(s)
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
Via une interview du product manager de The Witcher, on a appris qu'une version console (on ignore encore laquelle) du jeu était en travaux chez CD Projekt RED . Par ailleurs, le retard de la version améliorée est : elle sortirait aux alentours d'août/septembre.

Lire la suite sur le site : The Witcher sur console(s).
 
donniedarko
Membre Factor
Membre 193 msgs
cool s'il sort sur 360.
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
cool s'il sort sur PS3
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Rien à foutre.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Bonne nouvelle.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Mince, du retard sur Witcher Plus
En même tamps ça me laisse du temps pour changer ma config
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Ils font chier à retarder la version amélioré. Depuis sa sortie j'me tâte tellement pour acheter ce jeu que j'en ai des cloques au scrotum, et quand enfin j'me décide à le prendre ils décide de sortir une version amélioré au mois de mai. Maintenant on est au mois de mai et nada. Merde quoi, ça tache mes beau caleçon.
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
Et Witcher 2 ? Nan ?
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
La belle innocence de l'equipe polonaise talentueuse foutue en l'air...Surement après la soirée organisée pour le million seller...coke, filles faciles...Va leur dire de se remettre à coder !
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 530 msgs
Vous ne meritez pas ce jeu.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
JoWn3 a écrit :
Vous ne meritez pas ce jeu.


C'est clair...et concis.

Je suis assez d'accord. Le lancement fut comme de la confiture à des cochons. C'est un très grand jeu...et heureusement qu'il reste des joueurs pour s'en rendre compte.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
J'ai toujours pensé que ce serait mieux avec un pad :)
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Pourquoi je sens l'édition plus sortir en même temps que la version console ?
Si cela ramène plus de brousoufs à CD Projekt, et qu'ils l'utilisent pour faire un autre jeu aussi excellent que The Witcher (pas forcément une suite) alors tant mieux.
Si tous passe dans l'alcool, la coke et les putes; alors faîtes tourner les gars
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Ulf a écrit :
Je suis assez d'accord. Le lancement fut comme de la confiture à des cochons. C'est un très grand jeu...et heureusement qu'il reste des joueurs pour s'en rendre compte.



Moi j'trouve ça totalement con comme raisonnement. Un grand jeu reste un grand jeu, quelque soit la plateforme, et vois pas pourquoi les "consoleux" ne serait pas à même de l'apprécier. Y a pas que des Kevin de 15 ans qui jouent sur console putain, y a aussi des jeunes adultes, voire plus vieux, qui ont choisi cette voie pour des questions pratiques (financières, si si, encombrement, facilité d'utilisation), et qui attendent ce genre de jeu.
En ce qui me concerne je ronge mon frein en attendant de pouvoir me payer une nouvelle config qui le fera tourner (entre autres). Et s'il sort sur console dans une adaptation qui n'est pas finie à la pisse, ben ça me retire une sacrée épine (financière) du pied.
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
N'importe quoi, arrêtez de vénérer the witcher et lui filer une etiquette jeu PC anti consoles; meme si c'est le meilleur jeu de role de l'année derniere, c'est du crpg simplifié, entre gothic et kotor au contraire ce genre de jeu serait bien a meme de plaire a un certain public console.

Je l'ai trouvé super limité au niveau actions possibles interactions persos, competences et tout, super bien certes mais voila.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
SupaPictave a écrit :

pareil que Miguel


Je suis pas sur qu'Ulf a compris le comment de JoWn3, ou du moins l'a interpreter dans le bon sens.

Enfin en meme temps, c'est pas un comment à interpréter vu le niveau 0 de l'argumentation.

Tout le monde sait bien que sur console, on joue qu'a des jeux de merde, adaptation ratée de jeux PC qui trustent les meilleures places dans le tip top des paradis vidéo-ludique.
En plus, on est des sales pauvres, incapable de comprendre que se refaire une config tous les deux ans (à cause de connards de devs qui se bougent pas le cul à optimiser leurs FPS avec anti machins trucs mes couilles en hight-Q) c'est quand même pas la mort...

Non, vraiment, sur console, on ne mérite pas ce jeu...

Désolé si j'ai mal interprété, mais bon, l'appel du troll était trop fort.
 
mmtt
Membre Factor
Membre 57 msgs
En même temps, les cRPG c'est tellement rare maintenant... entre Mass Effect, NWN2: MotB et The Witcher ça fait pas énorme au final sur 2 ans.

C'est clair que Witcher ya pas trop besoin d'un PC pour y jouer (à part l'alchimie ou c'est un peu casse tête) mais sinon les touches de combo et basta.... Ca reste un bon jeu quand même, mais le fait que c'est un perso bien défini limite sacrément les possibilités de choix.

Age of Decadence is my only hope...
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
Mais ou vous avez vu une amorce de gueguerre console/Pc messieurs ? Moi j'ai pris le commentaire de JoWn3 comme une suite des discussions qui ont suivi sa sortie sur PC. c'est a dire, une presse qui s'y est pas du tout intérréssé, et des joueurs qui râlaient pour 2-3 problèmes techniques alors que le fond et la forme en faisaient pour certains la réponse a ce qu'ils attendaient en jeu de rôle depuis très très longtemps....D'où ce décalage, d'où (pour moi) le commentaire de JoWn3.

(j'ai appris sa sortie la veille par un mec sur la tribune, et le buzz autour du jeu est montée grâce aux joueurs des versions no-zizi a qui ça ne coutait rien de tester c'est tout, la première moyenne sur Metacritics sur une dizaine de teste était de 70%...pour finir par des tests ditirembiques (merci Gamespy)de ceux qui avaient pris le temps de pas négliger des inconnus polonais)

De plus, d'ou vient cette idée qu'il faut une bécane de fou pour le faire tourner ? Athlon3400+ et Atix1950 AGP...et ca roule.

Mais, je serai le premier heureux de pouvoir le refaire sur console, car c'est vrai qu'il s'y prête très bien !....qu'importe le flacon...Bande de trolls ! ;-)
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
mmtt a écrit :
En même temps, les cRPG c'est tellement rare maintenant... entre Mass Effect, NWN2: MotB et The Witcher ça fait pas énorme au final sur 2 ans.


*rires*
 
mmtt
Membre Factor
Membre 57 msgs
Ouais ouais... Si tu préfères Action/(RPG). Tu vas me dire qu'Oblivion c'était un vrai RPG aussi ? :D Et FO3 le sera aussi?

L'âge des PS:T, FO2, Arcanum & autres BG, c'était ya 10 ans, c'est fini maintenant ou presque.

Putain, j'étais quand même un peu trop jeune pour ces conneries.

Remarque j'y ai pas encore joué à ME.
 
The Witcher sur console(s)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews