Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Witcher 3 : (spoiler) Un second personnage jouable
Niko
Nostrach !
Admin 14186 msgs
(Vous ne devriez probablement pas lire ceci si vous voulez conserver la surprise) Pour la première fois dans la série, The Witcher 3 fera quelques infidélités à Geralt en nous faisant incarner un second personnage : Cirilla Fiona Elen Riannon, a.k.a Ciri (Trop tard.).

Ciri est déjà apparue dans la série TV liée à la licence, The Hexer, et elle est même évoquée dans le premier épisode du jeu par un aubergiste. Les développeurs expliquent que ce changement de point de vue temporaire permettra "de donner aux joueurs une autre perspective de l'histoire afin qu'elle soit d'autant plus engageante". Pour en apprendre plus sur sa backstory (au point où vous en êtes ...), direction ce wiki.

The Witcher 3 arrive le 19 mai prochain. Merci hiroshimacc.

Lire la suite sur le site : The Witcher 3 : (spoiler) Un second personnage jouable.
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Ptain Iwinski avait parlé vendredi d'une grosse info qui allait sortir ce lundi quand un mec lui avait demandé son avis sur les femmes dans le JV ! Voici la réponse...
 
hiroshimacc
Membre Factor
Membre 303 msgs
Je viens de comprendre la vignette (j'avoue, j'ai cherché)...
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Après les TALC, les VALC...
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 897 msgs
Un type a posté quelques nouveaux screenshots du jeu sur NeoGAF : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=952609
 
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
C'est dommage le design playmobile, ça colle pas à l'ambiance de la série.
 
JeanBourrin
Membre Factor
Membre 38 msgs
Dans les bouquins, Ciri a une histoire intéressante. Même si le jeu ne reprend pas exactement les bouquins, je suppose qu'ils vont garder certaines péripéties de son adolescence. Et si on peut jouer avec elle, flashback sur son adolescence , avec un peu de chance, on va pouvoir collectionner des cartes ;) *sourire pervers*
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Si on peux utiliser sa capacité à voyager entre les dimensions et les époques, ce serait énorme ! ( et collectionner des cartes érotico-lesbiennes je dit pas non, c'est sûr... )
 
The Witcher 3 : (spoiler) Un second personnage jouable
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews