Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Witcher 3 en live demain soir
Niko
Nostrach !
Admin 14176 msgs
Demain à 20h, CD Projekt Red proposera une session live de The Witcher 3 : Wild Hunt, assorti d'une séance de question/réponse sur Twitch avec Damien Monnier et Miles Tost, respectivement Senior Gameplay Designer et Level Designer sur le jeu.

Pour nous faire patienter, nous avons droit à un petit trailer qui annonce l'arrivée d'une grosse vague de previews. L'occasion de voir quelques séquences de gameplay.

Lire la suite sur le site : The Witcher 3 en live demain soir.
 
JeanBourrin
Membre Factor
Membre 38 msgs
La camera lors des combats me fait un peu peur.
Lors d'une précédente vidéo (la longue vidéo de gameplay), on pouvait voir la camera partir un peu en sucette lors d'un combat.
J'ai hâte de voir ce qu'il en est maintenant.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3094 msgs
hmmm ce torse huilé me provoque une demi molle
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1121 msgs
"J'aime quand on m'enduit d'huile"
http://youtu.be/ZbGtjrkCkoE
 
JeanBourrin
Membre Factor
Membre 38 msgs
Mon dieu... c'est une torture ce live. Une session de jeu pré-enregistrée, hachée par des membres de l'équipe particulièrement insupportables.
Je vais attendre de lire ici et là ce qu'il s'est dit durant la section Questions-réponses parce que là... brrrr.
 
Evets
Membre Factor
Membre 118 msgs
J'ai tenu 5 minutes.
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
J'ai tenu toute la vie.
 
The Witcher 3 en live demain soir
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews