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Forums

The Witcher 3 en 3 captures
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
CD Projekt a publié trois nouvelles captures de The Witcher 3: Wild Hunt, alors on regarde ça et on prend sa claque.

Lire la suite sur le site : The Witcher 3 en 3 captures.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
Putain, comme ça donne envie.
 
klownk
Membre Factor
Membre 238 msgs
Ça a l'air prometteur. J'espère qu'ils vont améliorer le fog (le virer j'entend), ça me gène gravement et peaufiner le contraste et l'éclairage parce que là c'est pas terrible par rapport au 2.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1421 msgs
Honnêtement cette qualité graphique avec un terrain de jeu aussi grand que prévu. Ca laisse rêveur.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Ah oui parce que le brouillard ne participe pas du tout à l'ambiance, évidemment.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1442 msgs
Clair, mais là ou je le rejoins c'est que j'espère que ce sera pas forcément systématique.
Une journée ensoleillée avec une putain de distance de vue, ça fait du bien aux yeux.
 
Atchoum_/
Membre Factor
Membre 176 msgs
La première capture me rappelle le village des briquetiers dans les marais, j'aime beaucoup.
Par contre j'espère qu'ils auront corrigé les 2 principaux défauts du deuxième opus pour ce troisième volet, à savoir les mécaniques de combat et l'interface qui avaient été un peu trop pensées pour le pad.
 
HRV
Membre Factor
Membre 84 msgs
La deuxième déchire la rétine.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1010 msgs
Atchoum_/ a écrit :
La première capture me rappelle le village des briquetiers dans les marais, j'aime beaucoup.
Par contre j'espère qu'ils auront corrigé les 2 principaux défauts du deuxième opus pour ce troisième volet, à savoir les mécaniques de combat et l'interface qui avaient été un peu trop pensées pour le pad.


Pensées pour le pad j'en sais rien, mais en tout cas le système de combat était moisi et l'interface juste immonde.
 
killerapz
Membre Factor
Membre 213 msgs
Le niveau de details est tres haut surtout quand on pense que sera de l'open world.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
J'espère que le gameplay sera amélioré par rapport au premier (le second est comme le premier de ce que j'en lis), sinon ça sera juste une expérience interactive à l'univers et l'histoire fendard ; c'est pas mal mais ça suffit pas à craquer avant des soldes.
 
l00
Membre Factor
Membre 99 msgs
meduz' a écrit :
J'espère que le gameplay sera amélioré par rapport au premier (le second est comme le premier de ce que j'en lis)

Je ne sais pas trop ce que tu as lu, mais le gameplay entre les deux est différent, principalement les combats qui n'ont plus rien à voir avec le premier.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
l00 a écrit :

Je ne sais pas trop ce que tu as lu, mais le gameplay entre les deux est différent, principalement les combats qui n'ont plus rien à voir avec le premier.
Si tu peux m'en dire plus, je suis preneur.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
C'est plus classique mais en nul.
Ça se joue comme un Tps, mais y a pas de straffe, tu ne peux que tourner, pas de vrai système de lock, la défense bloque les mouvements.

A côté, la maniabilité de Monster Hunter, c'est du super meat boy.

Et en plus, y à un boss en QTE.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1421 msgs
meduz' a écrit :
Si tu peux m'en dire plus, je suis preneur.


Sur le 1er jeu les combats se basent sur un Rythm & Game (enchainement de clics de souris, défini, à l'écran).
Le 2eme ressemble plus à un BTM classique au pad avec coup fort/faible/magie.

Au final j'ai joué aux 2 et avec le recul j'ai préféré le gameplay du 1er. Bien que moins chiant au pad, les enchainements sont beaucoup plus fluides à l'écran (à mes yeux).
Pour ce qui est de l'inventaire, par contre ça ne m'a pas vraiment gêné, seul l'alchimie demeurait un peu reloud et encore.
 
Asta
Membre Factor
Membre 406 msgs
En revanche il y a que moi qui ait trouvé que le placement de la caméra était très désagréable, dans le 2 ? Ou alors j'ai raté un truc.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
OK ; j'avais laissé ma partie sur le premier en suspens après une trentaine d'heures de jeu. Je reprendrai un jour parce que j'ai kiffé l'histoire et l'univers.

Après, on verra pour le trois ce que ça donne :p. Techniquement, c'est en tout cas plutôt bien depuis le premier.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 902 msgs
Asta a écrit :
En revanche il y a que moi qui ait trouvé que le placement de la caméra était très désagréable, dans le 2 ? Ou alors j'ai raté un truc.

Je vois pas ce qu'on peut reprocher à la caméra dans le 2. Elle est bien centrée derrière le perso et à la bonne hauteur.



Edit : Et évidemment si tu y as joué au pad et que ce sont les déplacements qui t'ont posé problème, tu peux t'en prendre qu'à toi-même.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Peut-être qu'il faisait allusion à ces insupportables killcam qui venaient te ruiner le peu de rythme que les combats contre plusieurs opposants pouvaient avoir en prenant la main pour te montrer pour la 257è fois exactement la même finishing move, et ensuite te redonner la main comme un malpropre, en ayant fait une rotation de la caméra en douce ?
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Franchement les déplacement souris-clavier sont pas top non plus. Pas de straf, comme dit plus haut.

Sinon je la trouve aussi mal palcé cette caméra, on voit pas ce qu'il y a juste devant le perso.

De nos jour, le héros est excentré. Et sur les jeux bien polishés (Alan Wake par exemple), on peut choisir de quel coté.
 
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