Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Witcher 3 à Toussaint, mais fin mai
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Comme le voulait la rumeur lancée ce weekend, l'extension Blood & Wine pour The Witcher 3 sera disponible à la fin du mois, le 31 mai pour être précis, que ce soit sur PC, PS4 ou XO. On y incarnera bien évidemment Geralt, qui devra percer le mystère de la bête qui terrorise le royaume de Toussaint. Une petite centaine de quêtes pour une trentaine d'heures de jeu, voila ce qui est annoncé pour clore définitivement les aventures de Geralt.

On vous laisse avec un teaser et quelques images pour patienter d'ici là.

Lire la suite sur le site : The Witcher 3 à Toussaint, mais fin mai.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 957 msgs
Reste plus qu'une version GOTY et je prends.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 418 msgs
Bon, j'ai 3 semaines pour me relancer dans TW3 après 200h de jeu... Et je ne suis toujours pas lassé
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1751 msgs
Moi j'ai fait le tour du 3 sans les addon, mais c'est un pote qui me l'a prété. Du coup, effectivement une version avec tout dedans serait pas mal, je pense me le prendre.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 870 msgs
faudrais que je commence le 2...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Tu es pas obligé, moi j'ai fais un gros rejet du 2 pour l'ensemble de son interactivité et j'ai adoré le 3 sans rencontrer de blocage dans la compréhension ou dans les personnages.
 
DVLish
Membre Factor
Membre 448 msgs
J'ai fait le 2 et avec le recul, je n'ai presque rien retenu de ce joli couloir assez chiant rempli de combats pas amusants. Je recommanderais également de passer au 3 directement. Tout y est mieux.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 896 msgs
L'écriture du 2 n'a rien à envier au 3. Le reste a vieilli par contre.

Je conseillerais aussi de commencer par le 3 après avoir simplement lu ce résumé des évènement du 2.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4738 msgs
J'ai rarement été plus ennuyé par une histoire et les dialogues que dans the witcher 2. C'est vraiment l'exemple que j'utiliserai pour illustrer les problèmes de narration, de rythme et de scénario dans les jeux vidéos modernes.

Les combats sont très mauvais également.

Le 3 est déjà moins lourd, du moins au début.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2969 msgs
Y'a surtout une impression de jouer à un action RPG ouvert et riche dans le 3, chose que je n'ai pas ressenti dans le 2.
 
dagon
Membre Factor
Membre 220 msgs
Marrant, j'ai bien aimé The Witcher 2. Pour moi c'était un excellent jeu, même si il faut reconnaître que le 3 est meilleur à tous les points de vue.
 
Segma
Membre Factor
Membre 184 msgs
Le 2 est objectivement un bon jeu même si il représente une déception pour moi car je le trouve un peu trop pensé pour les consoles : système de combat, interface... J'ai davantage aimé le 1.
Pour le 3 on verra quand l'enhanced edition sera soldée à -75% sur Steam.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Je partage pas ton opinion. Le gameplay est incohérent, tu as un type en armure légère moins souple qu'un type en armure lourde, ça donne des combats brouillons sans raison. C'est beaucoup trop statique.

Non, il aurait du recevoir le système de combat du 3. En l'état, personnellement, je ne peux pas le considérer comme bon ou même correct (en precisant que je suis plus porté sur les mécanismes de jeu que sur la qualité d'écriture ou narrative).
 
The Witcher 3 à Toussaint, mais fin mai
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews