Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Witcher 2 : les combats en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
CD Projekt a sorti une bonne grosse vidéo commentée de The Witcher 2 : Assassins of Kings, présentant tout ce qui entoure l'aspect "combats" du jeu : arbres de compétences, techniques, équipement, magie, et même combat à mains nues contre des poivrots.

The Witcher 2 : Assassins of Kings vient de passer Gold et arrivera sur PC le 17 mai, pour la plus grande joie des amateurs de RPG, mais également de "blood and gore, intense violence, nudity, strong language, strong sexual content and use of drugs". Tout un programme.

Lire la suite sur le site : The Witcher 2 : les combats en vidéo.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Les combats ont toujours pas spécialement l'air attractif, par contre les passages en forêt sont passablement magnifiques. Vivement le need.
 
Hobes
Membre Factor
Membre 98 msgs
Et pour les vils joueurs consoles, ça avance :
http://www.vg247.com/2011/04/27/report-cd-projekt-confirms-witcher-ii-console-plans-on-polish-tv/
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
Le système de combat à l'air beaucoup plus bourrin que celui du premier opus...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3752 msgs
'tin le coup du mix de potion avec le gaz + feu, ça réserve quelques combos bien sympa à mon avis.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
La zik déchire grave... je suis très interessé par l'ost du coup...
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Non mais arrêtez avec les combats, relancez le 1 l'espace de 10 minutes et vous verrez qu'en apparence cet opus s'annonce nettement moins rébarbatif que le premier. Parce que les enchaînements se débloquaient au fil du temps avec les points que l'on attribuait, mais on se contentait quand même d'appuyer sur clic gauche au bon moment.

Là, ce que je vois pour le moment (et les vidéos que l'on nous montre sont clairement au début du jeu donc nul doute que le tout s'étoffe par la suite) c'est des combats bien plus dynamiques que 80% de la production de RPG occidental de ces dernières années, un arbre de compétences au moins aussi conséquent que celui du premier (et sachant que cette fois on ne part pas de zéro), 6 signes de plus qui s'ajoutent à ceux du premier si on s'oriente beaucoup magie (si j'ai bien compris le passage dans la vidéo) et un système de combats plus sur la garde, les contres et le timing, et donc plus dynamique.

Alors je sais pas ce que vous voyez vous dans ces vidéos pour râler sur les combats depuis des semaines, changez d'écran, j'en sais rien.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Oh mais les combats du 1 étaient à chier y a pas photo. C'est juste que... je sais pas... je m'attendais à quelque chose de plus vivant que ça.

Quand je vois Gégé virvolter dans les vidz des combats du 2, je peux pas m'empêcher de me dire que ça va encore être un truc façon Meuporg où on clicouille sur la gueule de l'ennemi comme un teubé. Même si les contres semblent quand même dynamiser le bousin...

Enfin bref, je suis peut-être complètement à la ramasse, et de toute façon ils ont réussi à faire du 1er un chef d'oeuvre avec des combats en carton, donc ils peuvent pas se planter...
 
Shanks
Membre Factor
Membre 134 msgs
C'est clairement pas un jeu pour les amateurs de "RPG".
C'est là une façade, un terme qui permet aux devs de s'absoudre à rendre le jeu dynamique.
Le système de combat est clairement inspiré de Batman, l'idée est bonne mais la rigidité des ennemis effrayante.
Bien évidemment, ce sera également masqué par des adversaires qui, lorsqu'ils vous touchent, vous infligent énormément de dégâts (à la façon des anciens Gothic ou Risen). Bref, la moindre erreur sera impardonnable.
Bon, en même temps les méchants de BatmanAA sont un peu des pantins, des punching ball, qui en même temps peuvent, à de rares occasions, lancer des objets et contre-carrer nos combos - à moins d'être attentif.

D'ailleurs, j'ai un peu le même sentiment qu'à la sortie de ME2 (heureusement que ce jeu est futuriste et qu'il est formellement interdit de le comparer!!). J'ai la nette impression que le gameplay est désuet, daté.
Ce sera sans doute comblé par un univers très inter-actif et une narration moins démonstrative qu'un ME2, justement.
 
The Witcher 2 : les combats en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews