Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Way, le petit-fils spirituel de Another World
Fougère
Membre Factor
Redac 593 msgs
Lancé sur Kickstarter il y a 2 jours, The Way est un projet indé comme on aimerait en voir plus souvent. Ses créateurs sont partis du principe que les titres tels qu’Another World, Hearth of Darkness ou Flashback étaient des jeux de qualité, et qu'aucune production originale et récente ne reprenait les codes de ces classiques du jeu vidéo (on fait comme si Flashback HD n'avait jamais existé, pour notre santé mentale).

Ils ont donc décidé de lancer un jeu avec le même style graphique caractéristique (encore des gros pixels), des casses têtes sortis du 7ème cercle des enfers ainsi qu'une histoire prenante et profonde. Les premières images et informations disponibles sont assez encourageantes, le projet à l'air d'être géré par des personnes compétentes. Le jeu a déjà récolté 9000 dollars sur les 15000 demandés (le projet est vieux de 2 jours, c'est ce qui est communément appelé un bon démarrage) et propose les récompenses classiques : jeu, soundtrack, votre petite personne modélisée en pixel art, ect.

Si vous avez quelques deniers à investir et que vous êtes un nostalgique aigris par les Call of Duty, FIFA et autres, vous devriez sérieusement penser à participer au projet.

Lire la suite sur le site : The Way, le petit-fils spirituel de Another World.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2275 msgs
Pour le gameplay je veux bien, mais niveau style graphique, c'est beaucoup plus chargé que les très minimalistes Another World et Heart of the Alien, justement du à l'utilisation du vectoriel et non du "gros pixel".

En tout cas ça donne très faim, en espérant que la durée de vie ne s'inspire pas elle aussi d'Another World.
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Par contre les stretchs goals n'ont vraiment aucun intérêt pour les joueurs PC... C'est un peu dommage
 
Atchoum_/
Membre Factor
Membre 176 msgs
javierulf a écrit :
Par contre les stretchs goals n'ont vraiment aucun intérêt pour les joueurs PC... C'est un peu dommage


Pour moi il n'y en a que 2 d'inutiles : les versions téléphones et les versions consoles. Sinon, les traductions, un chapitre bonus et des cutscenes animées c'est toujours bon à prendre je pense.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3048 msgs
On retrouve bien plus le style de Beneath a steel Sky ou Sword n sworcery EP que Another world , qui a la base se voulait vectoriel.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
C'est vrai que la DA et la taille du perso, font plus penser à ces jeux qu'a Flashback ou Another World.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 742 msgs
Vendu.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 816 msgs
Joli. C'est dommage que j'aime FIFA, j'vais pas pouvoir l'acheter.
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Je suis séduit.
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
Mince, j'ai eu des frissons en voyant le trailer.
 
The Way, le petit-fils spirituel de Another World
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews