Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The War Z si mauvais qu'il est retiré de Steam
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
The War Z, un jeu bricolé rapido par Arktos et Hammerpoint à partir de War Inc. pour surfer sur la vague Day Z, est au centre d'un mini-drama depuis sa sortie.

Pour commencer, il semblerait -ô surprise- que le jeu soit fort mauvais, mais que les développeurs se soient employés à nettoyer les forums officiels et ceux de steam des messages négatifs (même si certains passent au travers).

Plus rigolo encore, jusqu'à très récemment, la fiche de description du jeu sur Steam affichait des informations... optimistes : elle évoquait une zone de jeu "entre 100 et 400 km²" (contre 10 constatés), une limite de 100 joueurs par serveur (en fait, 50), des serveurs privés inexistants, ...
Sergey Titov, le producteur exécutif du jeu, s'est excusé auprès des joueurs qui avaient "mal compris" la liste des features, arguant qu'elle pouvait être "interprétée de plusieurs manières".

Au final, Valve a réagi cette nuit en retirant purement et simplement le jeu de la vente, et en annonçant que tous les joueurs qui en feront la demande seront remboursés.

Lire la suite sur le site : The War Z si mauvais qu'il est retiré de Steam.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
C'est moche pour ceux qui ont payé.
'pas faute d'avoir prévenu que ça sentait des fesses...
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Je ne peux m'empecher de reposter ce lien wefragd'hier :> HU-HU

(tribune d'hier j'entends)

SupaPictave>surtout que c'est d'autant plus idiot de se jeter dessus sans attendre les retours.(oui il en faut qui achetent pour faire des retours)
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
GG valve.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
A moins de lire juste l nom du jeu et cliquer sans réfléchir sur acheter, je vois pas comment on en fait la promo :)

D'autant qu'il est retiré de steam...
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
Euh ça bug les commentaires ? je répondais justement à celui qui disait que ça faisiat de la pub.
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
C'est marrant ça fait 6 mois qu'on savait comment ça allait tourner...

Bon et sinon y a pas de jeu adapté du livre/film World War Z de prévu ? Le look capilaire du moment de Brad Pitt fait peur aux modeleurs ?
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
nonmerci a écrit :
Le look capilaire du moment de Brad Pitt fait peur aux modeleurs ?

Inévitabeul.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Déjà que c'est pas adaptable en film (le bordel autour du film le confirme), on va pas en plus se coltiner un jeu de merde.

Sérieux hein, World War Z, c'est très très bien, mais c'est pas comme si il avait autre chose que sa narration d'original. Hors ils ne gardent pas ça dans le film, c'est encore moins plausible (et inadapté) pour un jeu.

Moralité, laissez le bouquin ou il est, tout le monde s'en portera aussi bien.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
Reglos chez Valve en tout cas.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Reglos? bein un jeu qui respecte pas la liste des features annoncées, je trouve ça plus que normal d'au moins suspendre la mise en vente.
On dirait les jeux tout bidons pour smartphones avec des fausses features et une fausse cover classe pour appâter les abrutis.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1293 msgs
Petit lien filé par CanardPC :
http://www.pcgamesn.com/article/how-big-war-zs-map
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
fwouedd : Pour avoir vu la BA avant Le Hobbit tu me fais comprendre que c'est un film sur les zombies. J'ai cru à un énième film de guerre à la con alors que c'est un énième film de guerre sur les zombies (à la con).
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Par contre le synopsis parle d'interviews comme le livre, alors que la BA montre ni plus ni moins qu'un "la guerre des mondes" façon zombie avec brad pitt en super stratège soldat sauveur.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Non mais je ne doute pas que le héros fasse des interviews dans le film entre deux cascades présentées dans le trailer.

Mais bon, Si l'interviewer devient héros de phases d'action, c'est un énième film de zombies, c'est plus un documentaire réalistolol gauchiste et antimilitariste post World War Z relayée par un journaliste parfaitement transparent.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Il sent le caca ce fim, enfin ça se laissera regarder comme I'm a legend quoi.
 
The War Z si mauvais qu'il est retiré de Steam
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews