Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Walking Dead : l'épisode 2
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Telltale nous envoie un petit trailer pour fêter la sortie de l'épisode 2 de The Walking Dead, son jeu découpé en épisodes tiré d'une série découpée en épisodes tirée d'une bande dessinée découpée en tomes. Dans laquelle on découpe des zombies.

C'est dispo depuis hier sur XLA, et ça sort demain sur PC et PSN. C'est évidemment gratuit pour ceux qui ont acheté le jeu complet, sinon l'épisode est aux alentours de 5 euros.

Lire la suite sur le site : The Walking Dead : l'épisode 2.
 
Palido
Carloser
Membre 830 msgs
C'est dommage, j'ai l'impression que ce trailer spoile tout l'épisode... Mais après le 1er épisode, je le choperai les yeux fermés : j'avais vraiment trouvé ça sympa.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1151 msgs
C'est pas difficile de tomber dans le spoil vu la durée de vie d'un épisode qui se mange comme un croque-monsieur.

Sinon effectivement, malgré des déplacements bancals, ça reste assez cool à dévorer.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Pour savoir, il est localisé en FR ?
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1151 msgs
Nope. Tu peux simplement activer les sous-titres. Mais ça reste accessible. Le rythme des dialogues n'est pas ce qu'il y a de plus éprouvant.
 
Palido
Carloser
Membre 830 msgs
Après il est localisé comme la plupart des jeux Telltatle mais par des amateurs, donc avec plusieurs mois de décalage...
 
The Walking Dead : l'épisode 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles