Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Walking Dead : 400 days
Nicaulas
Footix
Redac 1452 msgs
Vous avez terminé la saison 1 du jeu The Walking Dead, et vous êtes impatients de connaître le sort que la saison 2 réservera à Clementine ? Telltale vous donne un os à ronger avec 400 days, un contenu additionnel introduisant cinq nouveaux personnages et préparant l’arrivée des nouveaux épisodes.

Lire la suite sur le site : The Walking Dead : 400 days.
 
taemyr
Membre Factor
Membre 56 msgs
autant j'ai adoré la saison 1, autant ce 400 days ne m'a pas accroché plus que ça. Peut être qu'on a pas assez de temps pour s'attacher aux persos ?

Bref j'attends quand même la saison 2 avec impatience.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Le test résume tout à fait bien mon sentiment. C'est vraiment court et moins palpitant que ce que l'on a vu avant. Du coup aurait pardonné au DLC ses défauts, qui découlent de contraintes liées au fait que cet épisode doit faire le lien entre la saison 1 et la seconde, si le prix avait été plus en adéquation.

Ca vaut donc le coup d'y jouer, mais pas de l'acheter en dehors d'éventuelles promotions.
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 168 msgs
J'ai passé un bon moment, mais l'épisode est vraiment frustrant. Les ellipses sont trop importantes, j'ai eu le sentiment de m'être fait floué d'une partie du jeu.

A prendre en promo :)
 
The Walking Dead : 400 days
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews