Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Vanishing of Ethan Carter : une date et 13 minutes de gameplay
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
C'est officiel, The Vanishing of Ethan Carter sortira le 25 septembre. Le développeur profite de cette annonce pour lancer un site officiel, et les pré-commandes : le pack comprend le jeu, la B.O. et quelques petits bidules numériques pour 19€.

Pour se faire une petite idée du jeu, The Astronauts publie également une vidéo commentée d'un quart d'heure qui explique à merveille les mécanismes d'enquête (et donne une idée de l'ambiance) tout en évitant au maximum les spoilers. 

Lire la suite sur le site : The Vanishing of Ethan Carter : une date et 13 minutes de gameplay.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 626 msgs
Ça fait penser à Murdered : Soul Suspect. Le concept est intéressant, espérons que ça soit le cas pour le jeu lui-même.
 
Kakeb141
Membre Factor
Membre 72 msgs
Visuellement c'est magnifique. Le concept a l'air sympa, il y a quand même un peu trop d'indice qui nous tombe dessus dès le début, mais bon à voir ce que ça donne dans l'ensemble.
 
Requiem
Membre Factor
Membre 384 msgs
Y'a pas de flingue, c'est quoi cette merde?
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
C'est sublime ! Je me serais bien passé du côté détective psychique par contre.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 742 msgs
Bon alors c'est chouette, le concept enquête exploration je cautionne totalement hein mais...

Ils peuvent pas arrêter un peu avec leurs voix de fumeurs en phase terminale? Ça commence à être embarrassant à force. Ce que je me suis dit en regardant la vidéo c'est que la voix du dev qui cause derrière m'aurait paru bien plus naturelle et immersive que l'autre qui pousse ses dernières paroles sur son lit d'hopital.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2767 msgs
Très beau, monde ouvert, si le système d’enquête marche ça peut bien le faire.
 
klownk
Membre Factor
Membre 237 msgs
Mouais... Bof... Ça ne me fait ni chaud ni froid... Et les trucs bleu psychiques bidules, c'est clair que je m'en passe aussi.
 
The Vanishing of Ethan Carter : une date et 13 minutes de gameplay
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews