Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Tomorrow Children : l'idéal social en alpha
Marc
Membre Factor
Redac 302 msgs
Annoncé à l'occasion de l'E3 et de la Gamescom, l'ovni The Tomorrow Children avait alors intrigué. Aujourd'hui le titre s'annonce en alpha sur PS4 du 30 octobre au 12 Novembre, il vous reste donc 3 jours pour vous y inscrire. À travers divers interviews de Dylan Cuthbert (CEO de Q-Games) fleurissants sur le net ces dernières semaines, on en sait un peu plus sur le concept du titre. L'action prendra place sur une terre ravagée par une expérience qui a mal tourné, menée par des scientifiques soviétiques en 1967. L'humanité est réduite à un petit groupe d'individus et la surface de la Terre s'est réduite comme peau de chagrin.

Le titre prend place 100 ans après ces événements, l'humanité s'est refugiée dans une conscience collective appelée le Void où vous y incarnerez un clone des derniers survivants de notre espèce. Cette réalité alternative fera office de terrain de jeu type bac à sable aux joueurs. Ce paisible consensus sera troublé par les Izvergs, des monstres géants issus du subconscient collectif et des angoisses historiques de l'être humain. Vous et vos camarades auront pour mission de bâtir une ville à travers une multitude de crafts : batiments, tourelles de défense, véhicules etc.. L'extraction de ressources sera collectiviste et principalement minière, il sera en effet possible d'exploiter les cadavres des Izvergs comme une mine à ciel ouvert.

Chaque ville sera constituée d'une fourchette approximative (pour le moment) de 50 à 100 joueurs et pourront commercer entre elles. De plus, ces dernières seront toutes dirigées par un maire incarné par un joueur. Ce dernier sera élu par ses autres petits concitoyens et pourra prendre des décisions conférant des bonus : +20% vitesse de déplacement pour les habitants, armement à moitié prix etc... Le concept semble fort intéressant d'autant plus qu'il est porté par une direction artistique et une ambiance kolkhozienne relativement originale. Gros bémol, ce sera bien évidemment une exclue PS4. PCistes et amateurs de Xbox, vous pouvez d'ores et déjà vous asseoir bien gentiment dessus !
 

Lire la suite sur le site : The Tomorrow Children : l'idéal social en alpha.
 
fraido
Membre Factor
Membre 300 msgs
Je m'y suis inscrit. Bien envie de faire une ballade en ovni.
 
The Tomorrow Children : l'idéal social en alpha
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews