Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Technomancer : l'homme épique de Mars veille
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Le Mars du futur, c'est un peu comme un célèbre club de foot du Sud de la France d'aujourd'hui : il n'y a plus vraiment de dirigeants, des factions se tirent dans les pattes et ça manque cruellement de ressources. Reste à espérer qu'en tant que joueur du futur, vous ne serez pas aussi nuls que les joueurs dudit club de foot cette année.

Trève de bavardage, le nouveau trailer de The Technomancer, le prochain titre de Spiders édité par Focus, nous fait faire un tour assez complet du propriétaire, présentant de nombreux aspects de cet A-RPG. Si la partie technique semble être un peu juste, gardons à l'esprit que l'essentiel, c'est les trois points suivants : scénario, profondeur de gameplay et durée de vie. Et de ce côté là, on devrait être servi. 

Lire la suite sur le site : The Technomancer : l'homme épique de Mars veille.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Je pense que c'est TALC du siècle !
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 652 msgs
je vous trouve un peu dur, techniquement c'est pas mal. J'avais bien aimé Mars War Logs, des défauts de jeunesse (level design pas des plus inspiré, combat un poil rigide) mais le systeme de craft été chouette et l'univers également. Dans le genre JDR / Action je suis impatient de voir ce Technomancer dans ma besace.

P.S. Et pour une fois qu'une petite equipe et un "petit" editeur se contente pas de faire de "l'inde" gros pixel, du mobile a la con ou je ne sais qu'elle genre de free-to-play / carte a collectionner / moba etc, etc... non vraiment ça fait du bien de voir un jeu "classique"
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
J'ai dit "un peu juste", je trouve pas ça spécialement dur, d'autant que je c'est que les points importants pour un RPG seront solides.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
Enfin une video de présentation qui ne montre pas 3 minutes de bullshit in-engine avec zero gameplay.
Là en 7 minutes on a un éventail complet de ce qu'on peut attendre du titre et si les graphismes ne sont pas toujours super flatteurs, le système de jeu semble assez complet pour en faire un RPG martien plus que correct.
Je vais suivre ce titre d'un peu plus près du coup.
 
Morty
Membre Factor
Membre 592 msgs
Damn, c'est mon premier TALC que je ne vois absolument pas...
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
Très très joli TALC. Bravo.

C'est la suite de Mars : War Log ?

@ Morty : un indice : OM
 
Morty
Membre Factor
Membre 592 msgs
Merci ! En effet c'est un pan entier qui manque à ma culture, je m'incline !
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1442 msgs
Epic TALC !
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
Il y a des bons et les très bon, superbe TALC
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 841 msgs
J'avais jamais entendu de ce Technomancer.... Par certains aspects (DA, gestion des compagnons, vue à la 3ème personne), le jeu me rappelle Mass Effect. En tous cas, ça donne envie.
 
Jarel
Membre Factor
Membre 121 msgs
Autant j'avais bien aimé Mars War Log malgré ses défauts de jeunesse autant Bound by Flame échouait vraiment dans tout ce qu'il proposait : scénario aux fraises, personnages creux et/ou caricaturaux au possible et un gros problème entre ambition du scénario et les moyens mis en oeuvre et dont le studio dispose pour tout mettre en scène... j'espère que des leçons ont été tirées de cet échec et qu'ils se dirigent avec ce Technomancer vers un RPG simple, efficace et surtout en adéquation avec la taille de leur studio et de leurs compétences.
 
The Technomancer : l'homme épique de Mars veille
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews