Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Talos Principle
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
Une fois de plus Croteam, développeur des FPS décérébrés Serious Sam, s'allie à Devolver, éditeur des Hotline Miami et autre Shadow Warrior. Avec un tel passif on aurait pas forcément parié sur la subtilité de leur nouveau bébé mais c'est pourtant sous l'appellation Philosophical First Person Puzzler que ces spécialistes de l'ultraviolence vidéoludique tentent de nous vendre The Talos Principle.

Lire la suite sur le site : The Talos Principle.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Très bon test, avec quelques trolls de qualitay. Je le prendrai aux prochaines soldes.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 630 msgs
ouaip, il me faisait beaucoup envi (j'aime bien Croteam) si en janvier il me reste des reliquats de mes étrennes hivernal je craquerais surement un bout de slip (après avoir choper FarCry 4 et DA Inquisition, un peu de cerebral quasi-indé ne me fera qu'avoir bonne conscience tout en variant mes plaisirs)
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
Il sera mien !
 
Duncan
Membre Factor
Membre 165 msgs
MO5 pas M05 pfff ces jeunes qui veulent se la péter...
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
C'est pour toutes les fois où mon pseudo a été écorché !
 
Aisyk
Membre Factor
Membre 193 msgs
Très beau jeu, assez surprenant d'ailleurs...
http://www.nextinpact.com/news/91558-the-talos-principle-prive-pirates-dascenseurs.htm
:D
 
The Talos Principle
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews